Résolu J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Bonjour j'ai besoin de vous !

J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..
Regardez quand je veux la redémarrer :(
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Pourquoi critique tu les gens ?
Si tu et meilleur que tout le monde le YLOAD signifie que un truc micro fissure des bille de soudure entre les processeur et la carte mère !!!
Si sa fait des problème au niveaux des voyant, cella peut signifier plusieurs code de panne :
vert au orange et au rouge clignotant problème surchauffe = YLOAD
vert au rouge et plus aucun voyant allumer problème de courant = alimentation
etc etc....
t'écris en noir pour paraître sérieux ? et je n'es critiquer personne j'essai d'aider l'auteur pour qu'il ne soit enduis en erreur alors apprend a lire petit " cela dépasse mes connaissances je ne peux pas t'aider désolé "
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
t'écris en noir pour paraître sérieux ? et je n'es critiquer personne j'essai d'aider l'auteur pour qu'il ne soit enduis en erreur alors apprend a lire petit " cela dépasse mes connaissances je ne peux pas t'aider désolé "
non je n’écrit pas comme sa comme tu le dit mais j'ai toujours ecrit comme sa c'est tout et sur tout les topique
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
RGCoins
0
Salut à toi ;)
Je peux t'affirmer que ce n'est pas le bloc d'alimentation car ayant moi meme une ps3 slim qui a subit cela, j'ai tester de changer le bloc mais ca n'a pas fonctionner ;) Donc je prefere te le dire pour eviter que tu en achete une ;)
J'ai ete chez un technicien il m'a dit que c'est la carte mere qui était morte ;)
Voila j'espere avoir aider ;)
A+
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Salut à toi ;)
Je peux t'affirmer que ce n'est pas le bloc d'alimentation car ayant moi meme une ps3 slim qui a subit cela, j'ai tester de changer le bloc mais ca n'a pas fonctionner ;) Donc je prefere te le dire pour eviter que tu en achete une ;)
J'ai ete chez un technicien il m'a dit que c'est la carte mere qui était morte ;)
Voila j'espere avoir aider ;)
A+
Salut,
Ca faisais exactement comme sur la vidéo ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut