Résolu J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Bonjour j'ai besoin de vous !

J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..
Regardez quand je veux la redémarrer :(
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
RGCoins
0
voilà l'expert il propose direct sans savoir surtout qu'il peut enduire l'auteur en erreur pas mal pas mal
Sans savoir à oué ? Les problèmes d'alimentation sur les models 2504A sont fréquents
et je crois que ta pas compris son problème tu parle du dd alors qu'il y'a rien avoir avec sa
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Sans savoir à oué ? Les problèmes d'alimentation sur les models 2504A sont fréquents
et je crois que ta pas compris son problème tu parle du dd alors qu'il y'a rien avoir avec sa
le YLOD peut signifié plusieurs panne et j'ai déjà us ce problème ça venais de mon DD , quand je parle je sais de quoi je parle ;)
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
RGCoins
0
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
D'acc merci beaucoup ! :)
Change ton bloc alim tout simplement et regarde bien le modèle de ton alim tu a : APS-250 APS-270 EADP-220BB etc... donne ton modèle je te dit les quelle sont compatible et te donne le liens du moins chère par rapport a ton modèle.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
voilà l'expert il propose direct sans savoir surtout qu'il peut enduire l'auteur en erreur pas mal pas mal
Pourquoi critique tu les gens ?
Si tu et meilleur que tout le monde le YLOAD signifie que un truc micro fissure des bille de soudure entre les processeur et la carte mère !!!
Si sa fait des problème au niveaux des voyant, cella peut signifier plusieurs code de panne :
vert au orange et au rouge clignotant problème surchauffe = YLOAD
vert au rouge et plus aucun voyant allumer problème de courant = alimentation
etc etc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut