Résolu J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Bonjour j'ai besoin de vous !

J'étais en train de jouer et d'un coup elle s'est eteinte avec les led eteintes..
Regardez quand je veux la redémarrer :(
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je pense que tu as un problème d'alimentation
Et oui voila, sur 20 commentaire une seule personne a sue te répondre comme il faut.
C'est un problème d'alimentation, démonte ta play sort ton bloc alim et ouvre le dans celui la tu trouvera 1 ou 2 vis blanche tourne les légèrement ( 1 quart de tours ) remonte ton alim et test si cella revient répète l’opération jusqu’à temps que tu trouve le bon réglage.
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Et oui voila, sur 20 commentaire une seule personne a sue te répondre comme il faut.
C'est un problème d'alimentation, démonte ta play sort ton bloc alim et ouvre le dans celui la tu trouvera 1 ou 2 vis blanche tourne les légèrement ( 1 quart de tours ) remonte ton alim et test si cella revient répète l’opération jusqu’à temps que tu trouve le bon réglage.
Je suis en train de faire ca depuis 10min et je n'arrive pas a ouvrir le bloc et au passage merci ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je suis en train de faire ca depuis 10min et je n'arrive pas a ouvrir le bloc et au passage merci ;)
Retire la vis du milieux sous le bloc alim, après presse avec tes doigt en haut et en bas sur les grille de sorti d'air de l'alim et tire dessus en même temps sa va se de clipser.
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
omg il a démonter le bloc d'alimentation , t'aurai être patient avant de faire les choses c'est surement ton disque dur vu que c'est une coupure de courant
:trollface: j'ai essayer la première chose qu'on ma dite, mais vu que trouve pas les visses blanches je vais le remonter et test sans le dd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut