Je vous aide pour vos problèmes avec vos DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Woitzy une fois ke jorai ma ps3 en DEX avec le CFW 4.50 DEX PS3ITA tu pourra m'aider pour le RTE enfin o moins m'apprendre les bases, jte donnerai une petite remuneration ^^

J'ai des soucis avec target manager ajoute moi skype stp : HaCk By DaKi

bon Woitzy jai ma PS3 DEX 4.50 ita je l'es pa encore connecté au reseau, jai peur de mfaire ban jdoi faire koi pour evité cela stp

bon Woitzy jai ma PS3 DEX 4.50 ita je l'es pa encore connecté au reseau, jai peur de mfaire ban jdoi faire koi pour evité cela stp

Bah si tu va pas faire hack sur ghost ou bo2 ta aucun risque ! :)

je voudrais passer en DEX et pour voir faire du Rte mais je ne sais pas vraiment les bases ,si tu pourris m'apprendre sa serais gentil de ta part

Salut ,

J'ouvre mon service de vous aider gratuitement pour vos problèmes avec votre DEX.
Je vous aide pour tout que ce soit attach process problème avec votre Target Manager !
Posez moi plein de questions niveau DEX je vous répondrez le plus vite possible !

Merci de prendre ce topic au sérieux ! :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en construction :D
salut, j'ai une ps3 4.50 dex ita et je souhaiterais faire du rte mais on ma dit de configurer ma console en 4.46 d-rex rebug. peux tu m'aider car la je suis vraiment perdu, se serait cool de ta part...

salut, j'ai une ps3 4.50 dex ita et je souhaiterais faire du rte mais on ma dit de configurer ma console en 4.46 d-rex rebug. peux tu m'aider car la je suis vraiment perdu, se serait cool de ta part...
tu peux faire du rte en 4.50 dex ita lui c ce qu'il a et moi aussi =)

Moi j'ai un problème de connexion entre ma PS3 et mon PC je vous explique :

J'ai branché mon câble ethernet sur ma PS3 relié a mon PC je suis ensuite partit dans la config réseau wifi de mon pc pour cacher la case :

5nURe.png

une fois sa fait je suis allez sur la PS3 dans config réseau j'ai mis connexion par câble ethernet suivant jusqu'au test de connexion j'ai fait le test et voilà le problème :
5nX7b.jpg

Entre temps j'ai suivis un tutoriel et je me suis dit faut surement mettre Target Manager pour que sa fonctionne je les donc installer tous fonctionne petite image :

5nXpq.png

Bref sa ne change toujours rien j'ai refait le test toujours la même chose si vous pouvez m'aider sa serait cool

Cdt,xFusi0n

ben je ne peux pas me co au psn? dc je ne c pas quoi faire...

Bonjour , mon probléme est que je ne peux pas attacher le process d'un tool quand je suis sur un jeux , pourtant j'ai bien mis l'eboot debug et la mise à jour, comment faire svp ?

Lol moi je ne comprend rien srx jsuis perdu... Help please ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour