Je vous aide pour vos problèmes avec vos DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ,

J'ouvre mon service de vous aider gratuitement pour vos problèmes avec votre DEX.
Je vous aide pour tout que ce soit attach process problème avec votre Target Manager !
Posez moi plein de questions niveau DEX je vous répondrez le plus vite possible !

Merci de prendre ce topic au sérieux ! :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en construction :D
salut je suis en dex/cex 4.46 rebug et quand je lance le tool Mw3 Extra Stats & Mods By Unknauwn v3.4.0 impossible de faire l'attach et meme en ayant changé je sais combien de fois le eboot.bin, j'ai toujours le jeu qui se bloque au lancement sur un ecran noir et de la je doit éteindre et rallumé la console. que dois-je faire? aurai tu un lien d'eboot valide pour MW3 bles01429?

salut je suis en dex/cex 4.46 rebug et quand je lance le tool Mw3 Extra Stats & Mods By Unknauwn v3.4.0 impossible de faire l'attach et meme en ayant changé je sais combien de fois le eboot.bin, j'ai toujours le jeu qui se bloque au lancement sur un ecran noir et de la je doit éteindre et rallumé la console. que dois-je faire? aurai tu un lien d'eboot valide pour MW3 bles01429?
Salut,

Il faut être sur, c'est une dex ou une cex ? Car une CEX 4.46 Rebug sa n'existe pas

Salut,

Il faut être sur, c'est une dex ou une cex ? Car une CEX 4.46 Rebug sa n'existe pas
Si sa existe :ok: je peut switcher en CEX ou DEX 4.46

Je vais te passer un eboot builder qui marche très bien et je vais essayer de te trouver un bon tool ;)

Eboot Builder:
(Le tool est offusqué c'est pour sa qu'il y a des résultat négatif)

Tool: http://reality-gaming.fr/threads/1-24-mmsrouge-rte-tool-cod-mw3-v7-2.265488/#post-2883645

Eboot Builder:
(Le tool est offusqué c'est pour sa qu'il y a des résultat négatif)

Tool: http://reality-gaming.fr/threads/1-24-mmsrouge-rte-tool-cod-mw3-v7-2.265488/#post-2883645

merci t'es fort sympa je vais tester ca et je te dirai si ca a fonctionné =)

impossible d'ouvrir le Tool mms-rouge :/ ainsi que d'autre tools, je suis sur windows 7 familial c'est possible que ce soit mon pc qui n'es pas compatible ou un virus qui traine?

Petite question :

Es-ce mieus CEX ou DEX ?

Merci d'avance (smile)

salut je suis en 4.46 rebug dex et je cherche un reactpsn pour jouer eu jeux ps2 mais a chaque fois l’écran reste noir que se soit avec un jeux iso ou pkg merci

jes un probleme avec ma dex quand je voit dans miltiman je lence un jeux et il se re meit qen la ps3 sa lume qi sere mes de

ki aurai mise a jour 4.46 rebug dex svp????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour