Woitzy une fois ke jorai ma ps3 en DEX avec le CFW 4.50 DEX PS3ITA tu pourra m'aider pour le RTE enfin o moins m'apprendre les bases, jte donnerai une petite remuneration ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Woitzy une fois ke jorai ma ps3 en DEX avec le CFW 4.50 DEX PS3ITA tu pourra m'aider pour le RTE enfin o moins m'apprendre les bases, jte donnerai une petite remuneration ^^
J'ai des soucis avec target manager ajoute moi skype stp : HaCk By DaKi

bon Woitzy jai ma PS3 DEX 4.50 ita je l'es pa encore connecté au reseau, jai peur de mfaire ban jdoi faire koi pour evité cela stp
jvien de t'ajouter sur skype tu verra c All-St4RzZBah si tu va pas faire hack sur ghost ou bo2 ta aucun risque !![]()
jvien de t'ajouter sur skype tu verra c All-St4RzZ
tu change ton console ID et tu te connect sans risquebon Woitzy jai ma PS3 DEX 4.50 ita je l'es pa encore connecté au reseau, jai peur de mfaire ban jdoi faire koi pour evité cela stp
tu change ton console ID et tu te connect sans risque![]()
salut, j'ai une ps3 4.50 dex ita et je souhaiterais faire du rte mais on ma dit de configurer ma console en 4.46 d-rex rebug. peux tu m'aider car la je suis vraiment perdu, se serait cool de ta part...Salut ,
J'ouvre mon service de vous aider gratuitement pour vos problèmes avec votre DEX.
Je vous aide pour tout que ce soit attach process problème avec votre Target Manager !
Posez moi plein de questions niveau DEX je vous répondrez le plus vite possible !
Merci de prendre ce topic au sérieux !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en construction
tu peux faire du rte en 4.50 dex ita lui c ce qu'il a et moi aussi =)salut, j'ai une ps3 4.50 dex ita et je souhaiterais faire du rte mais on ma dit de configurer ma console en 4.46 d-rex rebug. peux tu m'aider car la je suis vraiment perdu, se serait cool de ta part...
j'ai le meme CFW que toi et je me co sans probleme c bizarben je ne peux pas me co au psn? dc je ne c pas quoi faire...