Résolu Je veux changer la mémoire RAM de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Voila enfaite je voulais mettre 16go de tram gamin dans mon pc portable pour bien faire tourner les jeux du genre LoL quelque vous me conseille svp sachez que j'habite en belgique pour les livraisons etc merci beaucoup
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Salut,

Tu ne peux pas ajouter des RAM sur ton PC portable sur un PC fixe oui, mais pas portable
si ;) je l'ai fait sur le mien et normalement sur tous les portables sur le chassis t'a un ouverture qui te donne direct accès à la ram
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
si ;) je l'ai fait sur le mien et normalement sur tous les portables sur le chassis t'a un ouverture qui te donne direct accès à la ram

Pas tous, beaucoup de PC portable ont une trappe exprès mais moi sur le mien non.

Je dois d'abord enlever le lecteur DVD et enlever le clavier pour accéder aux composants et à la ram. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Pas tous, beaucoup de PC portable ont une trappe exprès mais moi sur le mien non.

Je dois d'abord enlever le lecteur DVD et enlever le clavier pour accéder aux composants et à la ram. ;)
moi exactement pareil c'est un acer v nitro et la ram est carrement sous la carte mère , que j'ai du démonter pour avoir accès a la ram
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut