Résolu Je veux changer la mémoire RAM de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Voila enfaite je voulais mettre 16go de tram gamin dans mon pc portable pour bien faire tourner les jeux du genre LoL quelque vous me conseille svp sachez que j'habite en belgique pour les livraisons etc merci beaucoup
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Tu peux toujours remplacér tes barettes actuelles par des barettes de plus grandes capacité si tu n'as pas de slot libre :ok:
Par contre je pense que tu as de la DDR3 donc reprends celle ci :ok:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Ben déjà, si tu as un i7 sur ton PC portable, tu dois avoir plus ou moins une bonne carte graphique, mais c'est quoi tes barrettes de RAM actuelle ?

Car mettre des RAM à plus haute fréquence ne changera pas grand chose voir même rien en gaming ! :)
jai un hp pavillion dv8 et j4ai 6go ram en ce moment dessus
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
ouais mais genre je retire les barrette que j'ai maintenant et je les remplace par les nouvelles
Ben déjà, si tu as un i7 sur ton PC portable, tu dois avoir plus ou moins une bonne carte graphique, mais c'est quoi tes barrettes de RAM actuelle ?

Car mettre des RAM à plus haute fréquence ne changera pas grand chose voir même rien en gaming ! :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Tu peux toujours remplacér tes barettes actuelles par des barettes de plus grandes capacité si tu n'as pas de slot libre :ok:
Par contre je pense que tu as de la DDR3 donc reprends celle ci :ok:
oui c4est se que je comptais faire enfaite
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Je comprends pas pourquoi tu veux changer ta mémoire vive alors que tu as déjà 6go pour du lol .....
jqi 60IPS quand je joue avec ça mais chez mon cousin il joue avec 8go de game et il a 150 IPS et voilà pourquoi je veux changer pour jouer avec plus d4ips
 

NazkaFR

Bg dl'a street
Inscription
13 Août 2013
Messages
296
Réactions
67
Points
3 756
RGCoins
0
jqi 60IPS quand je joue avec ça mais chez mon cousin il joue avec 8go de game et il a 150 IPS et voilà pourquoi je veux changer pour jouer avec plus d4ips
Si tu change ta mémoire vive il y aura aucune amélioration niveau fps même avec 8,16,32,64go ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
jqi 60IPS quand je joue avec ça mais chez mon cousin il joue avec 8go de game et il a 150 IPS et voilà pourquoi je veux changer pour jouer avec plus d4ips
Désactive la synchronisation verticale dans les réglages de ton jeu et normalement ça va monter :ok:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
0
ouais bon bref donc pour lol vous me conseille de ne rien changer et de tout laisser comme ça c'est ça ,

Oui, même 4 Go de RAM suffisent pour jouer à LoL, voir même 2 (à l'époque je jouais avec 2 Go de RAM sur le PC portable de la région et aucun soucis :mdr:). :p

Donc 6 Go seront amplement suffisant, je pense qu'à mon avis, comme ça a été dit, désactive la synchro verticale car elle fixe à 60 FPS. :)

En enlevant, tu pourrais passer à plus de 100-150 FPS si tu es resté à 60 FPS constant avec. :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Oui, même 4 Go de RAM suffisent pour jouer à LoL, voir même 2 (à l'époque je jouais avec 2 Go de RAM sur le PC portable de la région et aucun soucis :mdr:). :p

Donc 6 Go seront amplement suffisant, je pense qu'à mon avis, comme ça a été dit, désactive la synchro verticale car elle fixe à 60 FPS. :)

En enlevant, tu pourrais passer à plus de 100-150 FPS si tu es resté à 60 FPS constant avec. :)
jvais test ca jvous dirais quoi merci a toute a heure
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson
Pas encore Jeson, j'ai pas encore tester
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut