Résolu Je veux changer la mémoire RAM de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Voila enfaite je voulais mettre 16go de tram gamin dans mon pc portable pour bien faire tourner les jeux du genre LoL quelque vous me conseille svp sachez que j'habite en belgique pour les livraisons etc merci beaucoup
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Voila enfaite je voulais mettre 16go de tram gamin dans mon pc portable pour bien faire tourner les jeux du genre LoL quelque vous me conseille svp sachez que j'habite en belgique pour les livraisons etc merci beaucoup

Salut,

Tu peux rajouter toutes les barrettes de RAM de n'importe quelle génération, si tu as un processeur et une carte graphique naze, ça changera rien. :)

Dis-moi d'abord ta config. :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Salut,

Tu peux rajouter toutes les barrettes de RAM de n'importe quelle génération, si tu as un processeur et une carte graphique naze, ça changera rien. :)

Dis-moi d'abord ta config. :)
je ne suis pas a la maison mais j'ai un processeur i7 et carte graphique un nvidia mais je ne me souviens pas du quel jet le dirais quand je rentre mais deja avec ca tu peux me dire si c'est cool ou pas stp
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
je ne suis pas a la maison mais j'ai un processeur i7 et carte graphique un nvidia mais je ne me souviens pas du quel jet le dirais quand je rentre mais deja avec ca tu peux me dire si c'est cool ou pas stp

Ben déjà, si tu as un i7 sur ton PC portable, tu dois avoir plus ou moins une bonne carte graphique, mais c'est quoi tes barrettes de RAM actuelle ?

Car mettre des RAM à plus haute fréquence ne changera pas grand chose voir même rien en gaming ! :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Si ton PC portable ne comporte pas des slots de RAM disponibles, alors tu peux pas en ajouter ;)
Il faut voit ça avec un technicien.
ouais mais genre je retire les barrette que j'ai maintenant et je les remplace par les nouvelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut