Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

/!\ Voici le formulaire /!\

Je possède actuellement de :
( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement.
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

Dernière édition:
Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

Salut c'est gentil de ta part d'offrir le premium moi j'en ait pas et j'aimerai trop l'être :/ je remplit le formulaire

Je possède actuellement de : aucuns avertissement.

aucuns bannissement

Pour les raisons suivantes : Sans réponses donc...

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : bah pas quelqu'un d'autres je sait pas ... tous le mondes le mérite d'être premium lol ^^
Bah je sait pas les fonctionnalités que propose le premium :) un compte plus sécuriser mais voilà pour son couleur jaune mais tous le mondes peuvent l'être :)
Je plaisante lol
Bah moi je suis assez actif sur le forum je recherche dans les topic des jeux etc des glitch lobby news et compagnies mais en générale
Je suis quelqu'un d'actif j'ai pas assez été avec les études mais bon la les vacance = pause donc de retour lol
Mais voilà

Que pense tu du forum :
La RGest pour moi et sincèrement le forum le plus réactif que je connaisse
Sympa cool amicale tu post une question et on te répond sans langue de bois sans insulte comme les forums de Jeuxvideo.com ou la bas tu te fais maltraités comme un freezebee et aussi sur des jeux être au courants des derniers news et en discuter
Bref une vrais chaîne communautaires quoi j'ai même fait quelques rencontre ou j'ai ajouter sur le PSN pour des parties

Voilà et tous ce que j'ai écrit sur la RG aussi c'est très sincères j'en suis meme fier d'être membre
Et j'espère que c'est lisible et compréhensible car jecrit sur mon iPhone et la correction auto est nul il me corice des truc complètement à cotes --" topic=topo sympa le téléphone en mousse lol

Dernière édition:
En même temps c'est très sympa pour les non premiums mais pour les premiums un peu moins
Se dire que l'on a payé 8€ et que certains vont l'avoir gratuitement
Pour ceux qui le mérites vraiment et qui n'ont vraiment pas les moyens ok mais ceux qui font genre de ne pas pouvoir en passant pour des mendiants (d)

Salut,

Quelques informations :

Que pense tu du forum :

Je possède actuellement de : 0 points D'avertissement.
Je possède actuellement de : 0 bans
Pour les raisons suivantes : Je n'ai jamais été ban :D
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : ceux qui se font ban sont des niggas, pk pas ?
Que pense tu du forum : beaucoup de leechs.

Salut,

Quelques informations :

Que pense tu du forum :

Il y a eu des distributions ? :)

Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement. 0 Avertissement
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni ) 0 Bannissement
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. ) X
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je commence à vraiment bien apprécier le forum et vu que je compte faire des SHOP's payants en ayant le premium + de personne me mettront de Like et vu que si je suis premium je serais en + actif sur le site.
Que pense tu du forum : Je pense que c'est un bon site qui peux encore + ce développer grâce au premium et au rédacteur.

Voilà merci et j'espère que tu pourras me payer le premium. :p

PS : Je peux te faire de la pub sur Twitter et YT :)

salut je te remercier pour ce que tu fais ces vraiment très gentil !

1 D'avertissement.
Pour les raisons suivantes : boost de appreciation :(
Je possède actuellement de : 0 bannissement
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : car jaimerais avoir le
premium depuit le temp que je suis sur
reality gaming .je suis tres gentil,serieux,et je suis la pour tenter ma chance comme tout le monde en esperent que jaurais une reponse favorable de votre part pour le
premium.
Que pense tu du forum : Mon avis sur le forum ces que il ma tres bien aider tout ce que javais besoin je les trouver ici . les gens la comunauté est tres sympa et toujour la pour nous aider a chaque probleme <3 je ne regrete pas d etre inscrit .
PS: bonne chance a tous !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour