Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

/!\ Voici le formulaire /!\

Je possède actuellement de :
( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement.
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

Dernière édition:
Je possède actuellement de : 0 D'avertissement.
Je possède actuellement de : 0
Pour les raisons suivantes : /
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Parce que j'habite en Algérie et il n'y a aucun moyen de payer pour devenir Premium :/ ça serait très sympa de ta part de me mettre Premium ^_^
Que pense tu du forum : je trouve qu'il est super car il y a à chaque fois une personne pour t'aider ! et les gens sont respectueux ! ils sont sympa ! et beaucoup d'autre qualités !!!

Si je suis pris merci beaucoup mais si il y a une autre personne avec un cas moin bien que le mien alors prenez le !
PEACE !

Salut voila
je possède actuellement de : 1 je crois (:
Je possède actuellement de :
Jamais banni (:
Pour les raisons suivantes :j'ai répondue quand méme
Merci bien (:

moi g rien compris alors ... celui ou celle qui veut m'offrir le premium je suis toujours là ! depuis juillet ou depuis deux ans normal ^^ je garde toujours espoir (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour