Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

/!\ Voici le formulaire /!\

Je possède actuellement de :
( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement.
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

Dernière édition:
Salut
j'aimerais bien quetu me fasse premium car moi j'habite au liban et la-bas il n'y a ni starpass ni paypal :/
J'ai deja essayé des concours mais je gagne jamais xD
Alors ma seule chance c'est toi xD !
Il ya pas souvent des gens sympas comme toi qui font des personnes premium gratuitment contre rien !
et je ne sais plus quoi dire xD
Merci et bonne aprés midi !

Déjà je souhaite te remercier pour ce que tu fais ces vraiment très gentil par rapport au membre comme moi et aux autres ! :love:

0 D'avertissement.
Je possède actuellement de : 0 bannissement
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : ces vrai que certaine personne son bien plus en galère que moi pour avoir le premium, cela fais maintenant 2 ans que je suis sur :rg: et que je n'est pas le premium ces vrai que cela m'intéresserais vraiment car cela fais plusieurs temps que je recherche un moyen de me payer le premium mais malheureusement je ne peut pas, après je ne peut pas vraiment te convaincre de me la payer car cela est déjà assez généreux que tu le fasse à certaine personne ( cela ne dois pas être facile facile .. ) et tous cas je te remercie pour ce que tu fais au sein de la communauté ! :love:
Que pense tu du forum : Mon avis sur le forum ces que ces un forum qui peut correspondre à tous le monde, on peut y trouver tous types de personnes ses déjà sa qui est formidable ! Ensuite pour moi ce qui est bien ces que le forum parle principalement des jeux vidéos ce qui est ma passion donc je ne peut que aimé ce forum ainsi je me suis déjà fais pas mal d'amis ici et ces pour cela que je ne peut que l'aimé ! Voilà donc mon avis du forum :rêve:

Bonsoir,

Je suis sur le forum depuis début 2012, dès que je tombe sur un sujet qui m'intéresse ou sur lequel je peux aider, j'aide car ça me fait plaisir.
Je pense que le forum est une grande référence dans beaucoup de domaine (toutes les consoles, beaucoup de jeux, etc...) on y trouve toujours ce qu'on cherche. Il y a toujours une bonne ambiance sur la shout et tous le monde s'amuse.
J'aimerais le grade premium pour la durée que tu pourras offrire car c'est déjà très sympa à toi d'offrir quelque chose comme ça.

Merci beaucoup :bye:

Je possède actuellement : 2 avertissements.

Je possède actuellement : 1 Ban

Pour les raisons suivantes : Avertissement car j'ai participer à trop de concours lol, on ma dit que c'était du boost, aussi un avertissement car j'ai donné trop de likes.

Et on ma aussi bannit car j'ai donné trop de likes.
(C'était à mes début sur le forum)

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je vais pas mentir je suis pas quelqu'un d’exceptionnel, je le mérite pas autant qu'un autre, mais je trouve que je suis assé actif sur le forum.

Que pense tu du forum : Je l'aime bien , je l'ai découvert sur youtube pendant que je cherchai un CFG MW2.

Et j'ai commencé à devenir actif il y a quelques mois.

Voila c'est pas exceptionnel, mais bon qui ne tente rien à rien.

Bonjour j'avais posté precedement une lettre de motivation mais pas en règle donc je la refait ;)

0 Avertissements
0 Bans
Bah je réponds pas !

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Je ne vais pas m'inventer des passions et des exploits juste pour gagner un premium , je vais juste dire que être membre a été une clé pour me donner la possibilité de prouver que je pouvais contribuer a ce forum et a le dynamisant en postant des topics ou encore en postant des commentaires visant a aider les gens . J'ai été très actif ce mois ci notamment 100 j'aime en 6 jours ( Oui ! j'ai été inactif durant 6 mois puisque j'ai des études d'ingenieur ;) )Et en devenant Premium , cela me poussera a donner davantage et avoir plus d'outils pour pouvoir encore plus aider les personnes que ce soit en lobbys , avis , tutorials ou réparations :)

Que pense tu du forum :
Je pense que c'est la communauté la plus agréable et la plus mature ( a quelques exceptions près ... ) que j'ai eu l'occasion d'y apporter ma contribution , j'ai déjà un ptit bout de chemin avec vous et j’espère pouvoir le continuer :) ..... Des gens formidables que j'ai connu , qui m'ont supportés et surtout la satisfaction de personne qui te remercie et qui te rends heureux de les avoir aidé !

PS : en compensation , même sans :P je pourrais te faire de la Pub via YT ;) ( 1500 abonnés environ )

Dernière édition par un modérateur:
Sympa de ta part, moi aussi j'ai offert le premium a une centaine de membres environs. (smile)
Mon ancien topic : http://reality-gaming.fr/threads/pause-je-paie-le-premium-a-vie-pour-tous-pause.289283/ :cool:
OMG félicitation à toi pour la centaine de personne ! Tu ne le ferais pas toujours par hasard ? :( :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour