Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

/!\ Voici le formulaire /!\

Je possède actuellement de :
( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement.
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

Dernière édition:
Je possède actuellement de : 0 points d'avertissement.
Je possède actuellement de : 0 fois banni
Pour les raisons suivantes : /
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je suis assez ancien, j'aimerais donc désormais acquérir un nouveau rang. De plus, je fais des services gratuits de graphisme, sa serait l'occasion de donner des exclusivités aux Premiums.
Que pense tu du forum : J'y suis encore après 2 ans, donc sa résume parfaitement le faite que j'adore RG.​

Merci de prendre le temps de lire mon formulaire
-1 avertissement.

-0 bannissement.

Pour les raisons suivantes :
-J'ai eu un avertissement je ne sais pas et plus du tout. ^^

-Tu es en droit de choisir qui tu veux mais je suis quelqu'un de normal,actif,gentil.

Que pense tu du forum : Je pense que c'est un bon moyen de rencontrer des gens IG pour jouer ou discuter de notre même passion les jeux vidéos et plus globalement les nouvelles technologies

Cordialement,Lunatic.

Tout d'abord merci a toi c'est très généreux de ta part :love:

Je possède actuellement 0 avertissement.

Je possède actuellement de 0 bannissements.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je ne vais pas m'inventer une vie xD . Cela va bientôt faire 1 ans que je suis sur :RG: , mais je ne me suis jamais pris le premium par manque d'envie de mettre 3 starpass pour un grade que des gens considèrent comme uselless et d'autres le trouvant utiles.
Que penses tu du forum : J'aime bien les membres et la communauté
(que je trouve mature par rapport a d'autres forum) s'y trouvant (quelques exceptions).

Voila c'est un peu court je trouve mais je ne trouve rien d'autres a ajouter :(

Sa serait très gentil de me le payer <3

Salut,

Tu souhaites avoir le Premium de reality-gaming.fr mais tu n'as pas de sous ? Je suis là pour t'aider. :ok:
Pour cela, il faut laisser un commentaire sur le topic, en remplissant le forumulaire, qui est un peu plus bas dans le topic.

Quelques informations :

Les personnes pouvant payer eux même 1, ou 2 codes, ou me fais de la PUB et me rende service seront " privilégiés " ( pour ces personnes, décalé en Message Privée.
Pour être sur d'avoir une chance d'avoir le premium, il ne faut pas me spammer, et me convaincre, et ne pas remplir le formulaire en une phrase..
Les personnes qui ne respecte pas le formulaire, seront directement refusé, ce que vous ne voudriez pas je pense.

/!\ Voici le formulaire /!\

( mettez votre chiffres d'avertissement.. ) D'avertissement.
Je possède actuellement de : ( mettez votre chiffres de combien de fois vous avez était banni )
Pour les raisons suivantes : ( indiquez pourquoi tant d'averto et de bann, si vous en avez pas, répondez pas à ces deux questions. )
Que pense tu du forum :

Tout est vérifiés, et si vous mentez ==> Vous n'aurez pas le Premium de reality-gaming.fr

C'est généreux de ta part :love:

Salut et merci pour cette jolie initiatif ;)

Je possède actuellement de : 2 fois pour vente et 1 pour langage deplacé
Je possède actuellement de : 0 + 1 fois sur la shout pr le langage deplacé (dsl mais on insulte pas ma mere, moi peut etre mais pas la famille ;))
Pour les raisons suivantes : Pour la vente : jcconnaissait pas encore les regles des conditions pour la 1er fois et la 2 eme, j'ai vendu un joueur fut (jcroyais que sa comptait pas :))
Pour langage deplacé : On a insulter ma mere, et jrigole pas avec sa, jpense que n'importe qui n'aurait pas aprecié, jrigole de tout, mais on insulte pas la famille ;)
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Moi vraiment je suis determiné a aider les personnes sur les forums, j'aime vraiment ce forum, depuis 1-2 mois je suis hyper actif sur le forum, a chaque fois que j'ouvre l'ordi, j'ouvre RG. C'est sur qu'avoir le prenium me motiverais, surtout que je n ai pas les moyens de me l'acheter, j'ai recemment organisé mon 1er concour (pr gagner un full lobby mw3), c'est sur qu'avoir le prenium me motiverais a en faire plus
Que pense tu du forum : Ce forum est tout simplement genial, il y a de tout, jeux video, informatique (l'une de mes passions) ... etc, une shoutbox qui m'a permis de faire quelque belle rencontre :) ..., me manque plus qu'a decouvrir la zone prenium ^^ :D

Ps : Je suis pret a te faire de la pub ;)
Voila, j'espere de tout coeur qu'elle te satisfera ;)

Dernière édition:
Je possède actuellement de : 0 points d'avertisemment
Je possède actuellement de : 0 banissements
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : je n'aime pas cette question je n'ai pas un faire un paragraphe pour dire que je suis plus digne que intel ou intel a recevoir le premium d'ailleur au lieu de choisir le gagnant du devrais fair un tirage au sort sa serais plus fun!
Que pense tu du forum : J'adore sa fais que quelques jours que je suis la et j'adore je n'est pas encor beaucoup particié mais je pense que sa viendras :)

Sur ce j’espère que tu m'auras écouté pour le tirage!
A+

Salut et merci pour cette jolie initiatif ;)

Je possède actuellement de : 2 fois pour vente et 1 pour langage deplacé
Je possède actuellement de : 0 + 1 fois sur la shout pr le langage deplacé (dsl mais on insulte pas ma mere, moi peut etre mais pas la famille ;))
Pour les raisons suivantes : Pour la vente : jcconnaissait pas encore les regles des conditions pour la 1er fois et la 2 eme, j'ai vendu un joueur fut (jcroyais que sa comptait pas :))
Pour langage deplacé : On a insulter ma mere, et jrigole pas avec sa, jpense que n'importe qui n'aurait pas aprecié, jrigole de tout, mais on insulte pas la famille ;)
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Moi vraiment je suis determiné a aider les personnes sur les forums, j'aime vraiment ce forum, depuis 1-2 mois je suis hyper actif sur le forum, a chaque fois que j'ouvre l'ordi, j'ouvre RG. C'est sur qu'avoir le prenium me motiverais, surtout que je n ai pas les moyens de me l'acheter, j'ai recemment organisé mon 1er concour (pr gagner un full lobby mw3), c'est sur qu'avoir le prenium me motiverais a en faire plus
Que pense tu du forum : Ce forum est tout simplement genial, il y a de tout, jeux video, informatique (l'une de mes passions) ... etc, une shoutbox qui m'a permis de faire quelque belle rencontre :) ..., me manque plus qu'a decouvrir la zone prenium ^^ :D

Ps : Je suis pret a te faire de la pub ;)
Voila, j'espere de tout coeur qu'elle te satisfera ;)

Corruption bah ..... :p

Je possède actuellement de : 1 Avertissement (je crois parce que j'ai vendue sans les conditions mais je ne sais pas)

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je vais pas dire "je suis sympa, gentil et j'aime les poneys", non juste que j'apprécie ce forum et pour moi le premium est un gage de confiance, et d'engagement envers le forum que j'aurais aimer entreprendre depuis longtemps, mais quand on à pas l'argent on va pas le pondre..

Que pense tu du forum : Je pense que RG est très bien malgré certaines choses à changer, rajouter des grades autres que premium pour ceux qui poste beaucoup ou autre après ce sont que mes idées mais RG à bien évoluer depuis ses débuts et je pense qu'il à encore un grand avenir devant lui :)

" Je suis prêt a te faire de la pub " :p
Je cite ces propos dans sa propre publication ;)

Quelques informations :

Biiiiiiiim :D
On va dire que t'avais pas vu mdrrrrrr

Je cite ces propos dans sa propre publication ;)

Quelques informations :

Biiiiiiiim :D
On va dire que t'avais pas vu mdrrrrrr

Mmmmmm en effet tu marque un point , ça a du Etre éditer et je l'ai pas vu :mmh: Dans ce cas si moi aussi je peut en faire :troll:

Tu parle d'une générosité :rofl: @Traqnare l'a fais il a gagner 120 j'aime
et toi tu reprend le concept pour juste les j'aimes je pense puisque tu a vu que sa a bien marché tout le monde reprendre le concept.

Tu parle d'une générosité :rofl: @Traqnare l'a fais il a gagner 120 j'aime
et toi tu reprend le concept pour juste les j'aimes je pense puisque tu a vu que sa a bien marché tout le monde reprendre le concept.
Et alors, il paye le prenium, il faut etre sacrement gentil pour payer le prenium a du monde (3 starpass qd meme) mais bon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour