Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.

Pareil j'arrive pas à attraper des pokemon Il s'échappe à chaque fois et les pokestops ne cessent de tourner
J'ai lu sur un forum que ça signifie que tu es banni temporairement...je ne sais pas si cela fonctionne mais j'ai lu qu'il fallait trouver un pokestop et le faire tourner une quarantaine de fois, jusqu'à ce qu'il "crache" à nouveau des objets...tu ne seras donc plus banni...info à vérifier, je l'ai lue mais pas testée ! Bon courage !

Perso sa fais 2 jours que j'essaye de telecharger sur tutuapp, même quand je trouve des solution ou pokemon go se lance sa met en message "impossible de telecharger l'application pour le moment"
Bon bah tant pis ! Merci pour tes réponses ! Et au cas si quelqu'un trouve une solution je suis preneuse

bonjour,j'ai installé la version de tui.togbu samedi,depuis ça fonctionne trés bien ,je me suis retrouvé au milieu de l'eau,j'ai fait une téléportation a san francisco,pas de ban.Apparement l'appli ni est plus sur tui.tongbu,seule l'appli officielle est restée,bonne jounée,je cherche d'autres solutions pour vous ;)

bonjour,j'ai installé la version de tui.togbu samedi,depuis ça fonctionne trés bien ,je me suis retrouvé au milieu de l'eau,j'ai fait une téléportation a san francisco,pas de ban.Apparement l'appli ni est plus sur tui.tongbu,seule l'appli officielle est restée,bonne jounée,je cherche d'autres solutions pour vous ;)
Merci on compte sur toi ;)

J'ai lu sur un forum que ça signifie que tu es banni temporairement...je ne sais pas si cela fonctionne mais j'ai lu qu'il fallait trouver un pokestop et le faire tourner une quarantaine de fois, jusqu'à ce qu'il "crache" à nouveau des objets...tu ne seras donc plus banni...info à vérifier, je l'ai lue mais pas testée ! Bon courage !
Comment se debannir alors?

1. Télécharger IPA de ce lien -

2. Installez Tutuapp sur votre iPhone.

3. Télécharger Cydia impacteur.

4. Connectez votre iPhone pour mac.

5. Ouvrez Cydia Impactor et faites glisser le fichier IPA à l'application.

6. Il vous demandera votre identifiant Apple et mot de passe. Ne vous inquiétez pas, il est sûr. 7 Cliquez sur Démarrer. Il va installer l'application.
    j'ai trouvé ca ,si ça peut aider,je ne l'ai pas testé,tenez moi au courant,le mien de tui.tongbu fonctionne toujours à cette heure ci,bon chance à tous

Retour