Tu a des screens de convers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup l'amiCourage l'ami![]()
Faut faire attention surtout au échange.Merci beaucoup l'ami![]()
Courage...Merci beaucoup l'ami![]()
Pas encore mais je peux faireTu a des screens de convers ?
C'est clair j'aurai peter un cableJ'aurai eu le seum moi !![]()
MerciCourage...
Invite un modo dans la conversation car les screen, tu peux faire inspecter l'élément et hop^^'Pas encore mais je peux faire
J'vais essayer d'appeller avec mon poteComme ils t'int dit perd pas espoir gros appel sony dit que tu es victime d'une arnaque si tu es mineur dit a ton pere de leur parler ils prendront plus au serieux normalement avec la date de naissance + le code de serie de ta play tu vas recuperer ton compte et ils desactivront le sien. Pour moi ça a marcher...
Surtout qu'il était plein de jeu sur le STORE !C'est clair j'aurai peter un cable![]()
okFait les si tu veut que le membre soit sanctionné sur rg, apres contact sony il seras ban console et toi ru recup ton compte![]()
Oui surtoutSurtout qu'il était plein de jeu sur le STORE !![]()
Ok je ferraiInvite un modo dans la conversation car les screen, tu peux faire inspecter l'élément et hop^^'
Ou si tu peux inviter personne dans la conv signale tout les messages de la conv pour que les modo le voiyent
Je te respecte sur se coup !Oui surtout![]()
MerciJe te respecte sur se coup !![]()
D'accordBonne chance et appel sony au plus vitej'espere que tout ira bien et que tu vas le recuperer tiens nous au courant ^^
C'est gentil l'amiMerciet je devient maintenant tous fans de vous merci du soutiens les amis