Je me suis fait arnaquer 50e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slany
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui jai 10 ans ci tu ve jai grandi dans la rue moi jai pas eu
la meme chance que toi a avoir papa et mama qui me donne a manger pti c on

Mdr sur ce forum il n'y a que des bouffons la plus part on 10ans sa se vérifie tout de suite a leurs écriture.
Salut a toi,

Je viens de screen tout t'es messages on tu te vente de tes "arnaques" , j'envoie ça directement a un ami a moi , il s'occupera personnellement de ton cas.

Tu recevras une belle petite lettre suivie d'un jolie appel téléphonique puis d'une convocation.

Maintenant, tu va assumer.. :)

Cordialement,
Facted.

Salut a toi,

Je viens de screen tout t'es messages on tu te vente de tes "arnaques" , j'envoie ça directement a un ami a moi , il s'occupera personnellement de ton cas.

Tu recevras une belle petite lettre suivie d'un jolie appel téléphonique puis d'une convocation.

Cordialement,
Facted.
Bien dit !

Salut a toi,

Cordialement,
Facted.
Tu crois que tu me fait peur mdr ? Viens skype tu vas pleurer ta mère mdr
ps: J'ai une ip dynamique

Comment tu t'ai fait douiller :o
Mais t’appel Sony est là tu va l'enc*ler profond :rofl: , tu va récup ton compte ( si tu connais les info personnel ) et sa console sera ban du PlayStation Network :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut a toi,

Cordialement,
Facted.
Ah et j'ai juste a porter plainte contre toi pour menace ;)

Comment tu t'ai fait douiller :O
Mais t’appel Sony est là tu va l'enc*ler profond :rofl: , tu va récup ton compte ( si tu connais les info personnel ) et sa console sera ban du PlayStation Network :)
J'ai changer la questions secrete mdr :)

Oui je suis d'accord avec toi mais la j'ai juste a teindre ma box et voila ;) Et au faite le mec crois me faire mdr il va me dox oulalalalala je vais pleurer

Il avait quoi ce compte pour te le voler ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour