Je me suis fait arnaquer 50e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slany
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est le staff ne fait rien ces ce genre de chose qui me donne envie d'arreter de venire ici

Merci :D mais pour l'instant les modo s'en foutent , et les arnaque ont était sur skype;)
sa ne change rien les arnaque sur skype si il y a screen tu seras ban
tu doit être fier de toi entre voleur, arnaqueur , ... t'es parent doivent être fier il sont comme toi ? des looser invétéré ? vous avez appris a voler en famille ?

sa ne change rien les arnaque sur skype si il y a screen tu seras ban
tu doit être fier de toi entre voleur, arnaqueur , ... t'es parent doivent être fier il sont comme toi ? des looser invétéré ? vous avez appris a voler en famille ?
Déjà j'ai 19ans donc stp TG ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte;)

Déjà j'ai 19ans donc stp ** ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte;)
ton age ne change pas que tu est un cas social et un looser ;)
et le faite que sa soit sur skype est prit en compte car tu commence tes vente ici et tu te sert de rg pour arnqué tu le dit toi même :
Tres, mdr en tout j’ai arnaquer plus de 300e sur Rg :D

et demande a @Fabien si sa ne compte pas mdr

bon ban !

jte souhate de gouter a la gamelle du midi est du soir pour toi que du mal:tchuss:

Déjà j'ai 19ans donc stp ** ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte;)

19 ans ? Bah merde alors !

Encore à 13/14 ans j'aurais pu comprendre que tu voles des jeux ps3 mais à 19 piges :rofl:.

T'es juste un raté de la vie quoi, t'as rien d'autre à faire serieusement à ton âge ?

T'as pas une copine, des amis, une vie ?

ton age ne change pas que tu est un cas social et un looser ;)
et le faite que sa soit sur skype est prit en compte car tu commence tes vente ici et tu te sert de rg pour arnqué tu le dit toi même :

et demande a @Fabien si sa ne compte pas mdr

bon ban !
Merci a toi je t'envoierais un mp avec mon new compte <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour