FunForPlayDreamYTB
Premium
La cb tu ne peux pas t'utiliser..The last of us farcry nfs sprinter sell dead island et encore plein d'autre chose et une CB![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cb tu ne peux pas t'utiliser..The last of us farcry nfs sprinter sell dead island et encore plein d'autre chose et une CB![]()
De toute facons je l'ai supp je suis un Batard a ce pointLa cb tu ne peux pas t'utiliser..
De toute facons je l'ai supp je suis un ****** a ce point![]()
Tu préfère que je l'utilise ?Magnifique, t'es un type bien finalement.
Tu préfère que je l'utilise ?![]()
bon banTres, mdr en tout j’ai arnaquer plus de 300e sur Rg![]()
Bah pourquois tu est sur ce topicRien à cirer de ta vie de looser mon grand.
Tu préfère que je l'utilise ?![]()
en nest la pour quils te bann sa commence a faire beaucoup de membre la quand meme quils veulent pas de personne comme toi dans la caumunauter!Bah pourquois tu est sur ce topic
Mercibon ban
Il a pas de preuvesen nest la pour quils te bann sa commence a faire beaucoup de membre la quand meme quils veulent pas de personne comme toi dans la caumunauter!
sa ne change rien les arnaque sur skype si il y a screen tu seras banMercimais pour l'instant les modo s'en foutent , et les arnaque ont était sur skype
![]()
Déjà j'ai 19ans donc stp TG ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en comptesa ne change rien les arnaque sur skype si il y a screen tu seras ban
tu doit être fier de toi entre voleur, arnaqueur , ... t'es parent doivent être fier il sont comme toi ? des looser invétéré ? vous avez appris a voler en famille ?
tes qu'un mino a 19ansDéjà j'ai 19ans donc stp ** ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte![]()
ton age ne change pas que tu est un cas social et un looserDéjà j'ai 19ans donc stp ** ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte![]()
Tres, mdr en tout j’ai arnaquer plus de 300e sur Rg![]()
Déjà j'ai 19ans donc stp ** ^^ et comme tu dis j'ai arnaquer sur skype donc ce n'est pas prix en compte![]()
Merci a toi je t'envoierais un mp avec mon new compteton age ne change pas que tu est un cas social et un looser
et le faite que sa soit sur skype est prit en compte car tu commence tes vente ici et tu te sert de rg pour arnqué tu le dit toi même :
et demande a @Fabien si sa ne compte pas mdr
bon ban !