Je me pose des questions délicate:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Salut , depuis 3 jours , j'ai des questions qui me tourmente , depuis j'y pense tout les temps

Ces questions sont :
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Et la deuxième questions
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sa m'aiderait

Merci ;)
 

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
RGCoins
0
Tu est de quelle religion ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Salut , depuis 3 jours , j'ai des questions qui me tourmente , depuis j'y pense tout les temps

Ces questions sont :
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Et la deuxième questions
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sa m'aiderait

Merci ;)
Personnes ne ses si sa se trouve les deux sont faux.
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Je ne crois en aucun dieu ;)
Je ne suis ni musulman , ni juifs ...
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Chacun a sa vision des choses par rapport a sa religion ou autres, donc tout le monde te dira une version différente.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Si tu veux on peut discuter de ça :) , ajoute mon skype : herlich62
 
D

deleted37808

L'univers exister bien avant le Big Bang ! L'univers se contracte pour ensuite de nouveau exploser ... Donc autant te dire que la prochaine qu'il y aura ça, on serra plus là depuis très très très longtemps :D

Je sais pas trop comment expliquer ça, essaye de trouver un pdf du livre des frères Bogdanov
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Je me pose la même question (personnellement je suis catholique et quand j'ai posé cette question à un prêtre, il n'a pas su me répondre)
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers
Je ne sais pas non plus qu'est-ce qui a déclanché le big-bang
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
RGCoins
0
Ce sont les questions qu'il faut éviter. Déjà il y a aucunes reponses car personne n'était la pour le prouver. Donc quoi qu'il sait passer nous ne crorons pas ou aurons chacun notre avis.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Y a forcément quelque chose qui nous créé, ou alors quelque chose à créé quelque chose qui a ensuite créé le big bang, qui lui, nous a créé.
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
RGCoins
0
De toutes facon il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui la creer mais coment a t-il etait creer. Comment sa a commencer?
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Salut , depuis 3 jours , j'ai des questions qui me tourmente , depuis j'y pense tout les temps

Ces questions sont :
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Et la deuxième questions
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sa m'aiderait

Merci ;)
Dieu est incrée, c a dire qu'il a tjrs existé
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Tout le monde s'est déjà posé cette question, croyant ou pas, et personnellement j'ai trouvé une réponse qui me convient : Il a toujours été la. Je sais que ça répond pas trop à la question, mais pour mieux expliqué mon point de vue, je vais te donner un exemple plutôt imagé. Se poser cette question, c'est comme si on parlait par exemple d'une course, que je te disais "Il a fini premier" et que tu me répondais "Ah okay et qui est arrivé avant lui ?". C'est dit maladroitement mais je veux dire par la que la réponse n'existe pas et que donc par conséquent Dieu est le commencement.

 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
RGCoins
0
Il y'a que dieu qui le saura mais je ne pose pas ce genre de question car je ne pourrais pas y trouver la réponse :)
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
25
Le bigBang à eu lieu à cause de la surcharge de cette "Chose" rien à voir avec dieux ;)
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Oui mais si Dieu a toujours existé , comment a t'il pu se créer lui même car toute chose a son créateur
C'est vrai que c'est délicat , je ferais mieux de plus y penser ^^
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Oui mais si Dieu a toujours existé , comment a t'il pu se créer lui même car toute chose a son créateur
C'est vrai que c'est délicat , je ferais mieux de plus y penser ^^
Toute choses a createur.. sauf dieu il est l'incrée
Dieu dans le coran dit :
Sourate 112 verset 3 : Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Oui mais c'est dur a croire que quelqu'un ( Dieu dans notre cas ) soit apparus comme sa , sans que personne ne l'est conçu , car au départ , il n'y avait rien , et je ne vois pas comment un Dieu aurait pu se créer sans même exister ,
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Personnellement je ne crois que ce que je vois. Et mon avis personnel sur tout ça est que ce n'est qu'une invention du peuple pour diriger les plus faibles. Pour moi toutes les religions ne sont que des sectes.
Et pour ce qui est du BigBang les scientifiques peuvent vous donnez les réponses, à vous d'y croire ou non.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Tout le monde s'est déjà posé cette question, croyant ou pas, et personnellement j'ai trouvé une réponse qui me convient : Il a toujours été la. Je sais que ça répond pas trop à la question, mais pour mieux expliqué mon point de vue, je vais te donner un exemple plutôt imagé. Se poser cette question, c'est comme si on parlait par exemple d'une course, que je te disais "Il a fini premier" et que tu me répondais "Ah okay et qui est arrivé avant lui ?". C'est dit maladroitement mais je veux dire par la que la réponse n'existe pas et que donc par conséquent Dieu est le commencement.

C'est à un instant T qu'il est arrivé. Pas le cas pour Dieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut