Je donne le "célèbre" pack Volt (CC + GFX pack)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La , c'est du Photoshop dans le pack il y'a des effets pour rendre beaucoup plus beau justement ce qui sort de C4D
Je sais , juste que je ne me suis jamais servie de PS :) , d'ailleur si tu pouvais m'expliquer comment marche ce pack ce serais sympa ;)

Ceux qui s'y connaissent pas stop dire qu'y a rien, y a un putain de psd rempli de plein de color correction et effets
C'est très complet en effet :)

Je sais , juste que je ne me suis jamais servie de PS :) , d'ailleur si tu pouvais m'expliquer comment marche ce pack ce serais sympa ;)
Dans les dossier tu as différents effets EX: Des textures ou autre que tu te sert apres pour modifier le travail que tu as fait sur C4D

Tout expliquer prendrait enoooooormement de temps et j'en n'ai pas malheureusement alors essaye de trouver des tutos sur youtube pour apprendre a utiliser photoshop , c'est long mais ca en vaute la peine

Merci à toi c'est trop bien de ta part !
Pour la part je te met un fan :D

Merci :coeur: et le pack que Vador vend tu peux <<casser>> le buisness aussi ?. :troll:

Dans les dossier tu as différents effets EX: Des textures ou autre que tu te sert apres pour modifier le travail que tu as fait sur C4D

Tout expliquer prendrait enoooooormement de temps et j'en n'ai pas malheureusement alors essaye de trouver des tutos sur youtube pour apprendre a utiliser photoshop , c'est long mais ca en vaute la peine
Ah d'accord mec , moi je croyais que c'étais une template ^^

Merci beaucoup *_*

WTF mais prenais pas le pack si vous avez jamais toucher à photoshop..

WTF mais prenais pas le pack si vous avez jamais toucher à photoshop..

+1, vous risquez de pas comprendre si vous connaissez pas les bases de Ps

merci !!

Putain tout le monde a mon pack , sa me saoule ... Il n'etais ni a vendre ni a partager

CECI EST MON PACK
Deja vous n'ete pas censé l'avoir , il appartient a moi seul et a ma team
OAsix , je te demande de fermer ce sujet rt me dire qui le vendais , il n'edt pas a vendre et encore moin a partager

MERCI

La team "wA" vend ce pack, et apparemment c'est leur pack de team à eux (c'est ce que m'a dit Erixxo qui la vendu 15€ à un pote à moi)

CE PACK NEST PAS A MA TEAM
FERME ET SUPPRIME LE LIEN DE MEGA

MERCI

CE PACK NEST PAS A MA TEAM
FERME ET SUPPRIME LE LIEN DE MEGA

MERCI

Faudrait savoir, il est à ta team ou pas ? --'

Et non je ne fermerai pas le topic, désolé, je trouve un bon pack je le partage c'est tout, et tu n'as aucune preuve de ce que tu avance à part le pseudo (et ça prouve rien d'ailleurs)

Je suis un ancien membre de la « wA ». La Team n'a aucuns "Pack's". Eriixo vol nos "ressources" et nos "créations".
Tu es vraiment un énorme idiot à faire cela, tu viens de réduire à 0 un très bon GFX.
Mais bon, t'es surement Jaloux de lui vu ton niveau.

Merci du partage. :)

Je suis un ancien membre de la « wA ». La Team n'a aucuns "Pack's". Eriixo vol nos "ressources" et nos "créations".
Tu es vraiment un énorme idiot à faire cela, tu viens de réduire à 0 un très bon GFX.
Mais bon, t'es surement Jaloux de lui vu ton niveau.

Comme je l'expliquer dans page de team, je n'ai rien donner, j'avais laisser le pc à mon cousin, pas " DViinc " , il l'a donner à son pote de RG, je m'en rappelle j'avais les historiques Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour