Je donne le "célèbre" pack Volt (CC + GFX pack)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais pas vu mais j'avais pas mis de virus scan, j'en est ajouté un :ok:

Owii Merci je le cherchais ! :coeur:

Yop tout l'monde !

Aujourd'hui petit cadeau, je donne le "célèbre" pack Volt ( ), vous l'avez probablement déjà vu sur le forum, certains membres le vendent pour 10-15€ :D

Et comme certains le savent peut être, j'ai pour habitude de casser certains business que je juge "bâtards" (d)

Voilà donc le lien de téléchargement :

Enjoy, et un merci ne fait pas de mal :)

Virus scan :
Merci RmK Oasix :) tu pourrait aller voir les demande et requetes dans la partie infographie et voir si tu pourrait moccuper de ma demande ? Merci d'avance & merci pour le pack :)

Merci du partage :bave:

Nikel ! Merci à toi :D

Truc de fou comment je vois plein de gens qui utilisent mes CC o_o

Vous avez détruit un très bon GRAPHISTE en faisant ceci.

Ah bon ? Et pourquoi ? :rofl:
C'est tout se qu'il a besoin dans son travail, un GRAPHISTE doit avoir un style unique, afin de se faire reconnaître.
Grace à toi, tout le monde utilise ses ressources, et donc il est devenu un GRAPHISTE "Inconnu".
C'est comme ci à chaque fois que faisait un création, on en donnait le .PSD au publique.

C'est tout se qu'il a besoin dans son travail, un GRAPHISTE doit avoir un style unique, afin de se faire reconnaître.
Grace à toi, tout le monde utilise ses ressources, et donc il est devenu un GRAPHISTE "Inconnu".
C'est comme ci à chaque fois que faisait un création, on en donnait le .PSD au publique.
Là ce sont des éléments qu'on retrouve également dans pleins de GFX pack, rien de très personnel, c'est comme si il avais juste pris les meilleurs éléments de différents pack.

Et excuse moi de préférer partager que de voir des gens le revendre alors qu'il n'est même pas à eux...

Merci, très utile :D

Me détruire ? Non, biensur que non. Evidemment, c'est frustrant mais mon GFX Pack n'est qu'un support, nul pourra copier mon style, mon talent.

Me détruire ? Non, biensur que non. Evidemment, c'est frustrant mais mon GFX Pack n'est qu'un support, nul pourra copier mon style, mon talent.
Après là si tu veux je l'enlève ? Moi ce que j'aime pas c'est juste les gens qui le revendait comme ça à pleins de membres alors que c'était même pas eux les auteurs et que t'était pas au courant quoi...

Après là si tu veux je l'enlève ? Moi ce que j'aime pas c'est juste les gens qui le revendait comme ça à pleins de membres alors que c'était même pas eux les auteurs et que t'était pas au courant quoi...
L'enlever ? C'est trop tard, 3/4 des personnes on prit mon pack, et puis si tu l'enlève j'irais jusqua parier que c'te merde d'Eriixo le revendrais :rire:
Serieusement, mon pack ne peut etre efficace qu'avec moi, étant donner que je sais manipuler tout les éléments s'y trouvant, sa me fais rire ceux qui veulent absolument faire du GFX avec mon pack, ils perdent leur temps.

L'enlever ? C'est trop tard, 3/4 des personnes on prit mon pack, et puis si tu l'enlève j'irais jusqua parier que c'te merde d'Eriixo le revendrais :rire:
Serieusement, mon pack ne peut etre efficace qu'avec moi, étant donner que je sais manipuler tout les éléments s'y trouvant, sa me fais rire ceux qui veulent absolument faire du GFX avec mon pack, ils perdent leur temps.
Non mais bon de toute façon t'inquiète pas là plupart le télécharge mais ne s'en serve pas car il ne savent pas faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour