Je crois avoir trouver le pack vador je vais le release
Screen :
Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :
Je suis un ancien membre de la « wA ». La Team n'a aucuns "Pack's". Eriixo vol nos "ressources" et nos "créations".
Tu es vraiment un énorme idiot à faire cela, tu viens de réduire à 0 un très bon GFX.
Mais bon, t'es surement Jaloux de lui vu ton niveau.
D'ailleursEnvoi le lien stp
Tu parle à qui quand tu dit ça ?
Sinon moi Eriixo m'avais clairement dit que c'était votre pack de team et qu'il était à vendre 15€ (d'ailleurs il l'a vendu à un pote à moi 15€). D'ailleurs je t'en avais parlé sur skype veexon
D'ailleurs![]()
C'était mon cousin sur skype.Envoi le lien stp
Tu parle à qui quand tu dit ça ?
Sinon moi Eriixo m'avais clairement dit que c'était votre pack de team et qu'il était à vendre 15€ (d'ailleurs il l'a vendu à un pote à moi 15€). D'ailleurs je t'en avais parlé sur skype veexon
C'était mon cousin sur skype.![]()
Ba Au lieu de dire parler en l'air donne nous les SCREEN (=capture d'écran au cas ou)
Mais oui bien sûr...
Tu venais de poster des messages sur RG et tout, y avais même eu une embrouille c'est sur à 100% que c'était toi donc te cherche pas d'excuses...
Non mais laisse le c'est un vieux gars, il vole les créations des autres pour en tirer profit, et en plus c'est un mytho...
De 1 : on a jamais dit qu'on avait raison, ON VEUT DES PREUVESOk.
Façon faut toujours que vous ayez raison, je m'en fou, mon cousin le sait, vous pouvez même le contacter mdr, bande d'hypocrites.
++![]()
Oui il est sur la chaine de Vador :=)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi si c'est sa a l'interieur il y plusieurs fichiers
J'allait pas le mettre mais Oasis ma dit de mettre le lienDe 1 : on a jamais dit qu'on avait raison, ON VEUT DES PREUVES
De 2 : Tu t'en fous tu viens de détruire un graphiste, Bravo
De 3 : On peut pas le contacter on le connait pas
De 4 : Y a rien de drôle
De 5 : Je n'ai pas mentit c'est toi qui te trahi en disant de la merde !!!
Avant de parler, réfléchis, comme ça tu diras plus de la merdeEnfin travaille ta mentalité !
Oui il est sur la chaine de Vador :=)
De 1 : on a jamais dit qu'on avait raison, ON VEUT DES PREUVES
De 2 : Tu t'en fous tu viens de détruire un graphiste, Bravo
De 3 : On peut pas le contacter on le connait pas
De 4 : Y a rien de drôle
De 5 : Je n'ai pas mentit c'est toi qui te trahi en disant de la merde !!!
Avant de parler, réfléchis, comme ça tu diras plus de la merdeEnfin travaille ta mentalité !
Oui il est sur la chaine de Vador :=)
Répond au MPOui je lui avais dit de mettre le lien
Sinon pour Eriixo laisse le il vaut rien ce gars, il veut juste de l'argent...
Répond au MP
----------------------------
Conditions trop élevés ?? ==> http://reality-gaming.fr/threads/shop-important.162847/