Résolu J'aimerais vos avis sur cette configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EZPZ

--
Premium
Réactions
581
RGCoins
25
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)

Moi perso je viens d'acheté mon pc chez media markt a peut pré de 1000 marche niquel
J'ai une intel i5 alors je fais tourner arma 3,ac5,gta 4 et etc
Le i5 ne veux pas dire la puissance de ton pc ;) la carte graphique les rams et la carte mère compte aussi ;) Et ça dépend tu as un pc fixe ou portable.

Le i5 ne veux pas dire la puissance de ton pc ;) la carte graphique les rams et la carte mère compte aussi ;) Et ça dépend tu as un pc fixe ou portable.
portable et la carte graphique j'en ai 2 :
intel HD Graphics 4000
NVIDIA GeFore 820M

8 go de RAM

un procéseur x64

la carte mére je sais pas
et avant j'avais un fix chère qui a commencé a vraiment bugué c'était chiant

intel HD Graphics 4000
NVIDIA GeFore 820M

8 go de RAM

un procéseur x64

Utilise en une seul carte graphique la Nvidia ;) si tes pilotes sont a jour c'est par défaut ^^

intel HD Graphics 4000
NVIDIA GeFore 820M

8 go de RAM

un procéseur x64

Je peux avoir le lien de ton pc stp :)

899.99 j ai retrouvé la facture j'en ai acheté 2 un comme ca et un autre moin puissant a 600
Mouais bof quand même perso j'aime pas trop le rpix pour le pc a 900€ tu as largement plus puissant ton i5 et bien tes rams aussi mais carte graphique tu as du 850m* pour 900€ et c'est largement meilleur ^^

Mouais bof quand même perso j'aime pas trop le rpix pour le pc a 900€ tu as largement plus puissant ton i5 et bien tes rams aussi mais carte graphique tu as du 850m* pour 900€ et c'est largement meilleur ^^
je t ai pas dit la carte graphique:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour