Résolu J'aimerais vos avis sur cette configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
RGCoins
0
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)
Il est pas mal mais je sais pas si il est assez puissant je me serais plutôt baser sur du i7 ;)
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
J'ai oublié pour les jeux, Minecraft, Arma 3 et DayZ c'est bon.

Ils parlent de Black Ops 2 en low/moyen donc ça doit aller
Okay merci. :) oui meme le Intel inside de mon frere (sur lequel je bosse actuellement) ne bug pas sur Ps et C4d si rien d'autre n'est ouvert en meme temp :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)
Yo moi je te conseillerais d'économisé pour celui 700 € tu as les 8go de rams une meilleur carte graphique ;)
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Yo moi je te conseillerais d'économisé pour celui 700 € tu as les 8go de rams une meilleur carte graphique ;)
Les 4go de Ram manquant sa me dérange pas de les rajouté ^^ et pour la carte graphique c'est quoi la dofférence entre une GT et une GTX ? :)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Les 4go de Ram manquant sa me dérange pas de les rajouté ^^ et pour la carte graphique c'est quoi la dofférence entre une GT et une GTX ? :)
Je veux pas dire mais il n'y a pas d'os installer sur le pc de materiel.net donc ajoute 99€ si tu veux payer l'os donc bon à moins que tu le cr*ck
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Yo moi je te conseillerais d'économisé pour celui 700 € tu as les 8go de rams une meilleur carte graphique ;)
Sinon tu a pas la meme chose avec une carte graphique entre les 2 ? :) car je peux rajouté peut être 50€
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Je m'y connais pas trop en pc portable, mais en tout cas 4Gb c'est peu et le proc à 2 coeur et même pas cadencé à 3Ghz après peut être que c'est bien sur pc portable je sais pas mais sur fix c'est nul x)
Il est a 3,6ghz (il me semble) au max :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut