Résolu J'aimerais vos avis sur cette configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
pour C4D ta CG risque d’être un peux juste mes sa devrais le faire , par contre tes rendues risque d’être très long , et pour jouer ses possible en Low , après Arma et Dayz sont des jeux ultra mal optimiser donc avoir une grosse config pour c'est jeux ne sert a rien , Regarde la Vidéo de Aiekillu pour Débutant il explique les réglage a faire
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
pour C4D ta CG risque d’être un peux juste mes sa devrais le faire , par contre tes rendues risque d’être très long , et pour jouer ses possible en Low , après Arma et Dayz sont des jeux ultra mal optimiser donc avoir une grosse config pour c'est jeux ne sert a rien
Mes rendus seront bien moins long que sur le PC de mon frere qui est Intel Inside :p
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
pour C4D ta CG risque d’être un peux juste mes sa devrais le faire , par contre tes rendues risque d’être très long , et pour jouer ses possible en Low , après Arma et Dayz sont des jeux ultra mal optimiser donc avoir une grosse config pour c'est jeux ne sert a rien , Regarde la Vidéo de Aiekillu pour Débutant il explique les réglage a faire
Faux, j'ai une gt 620 je fais tourner arma et dayz mais bon à nowel j'aurais ma r9 280x <3
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Pour tout ce qui est jeu, il est préférable d'être sur un i5
Oui .

i3 : Bureautique
i5 : Bureautique , Gaming , C4D marche aussi bien sur une i5
i7 : Bureautique , Gaming , Professionnel ( plus avantageux dans les logiciel comme C4D pour les rendues , tu gagne du temps )
Faux, j'ai une gt 620 je fais tourner arma et dayz mais bon à nowel j'aurais ma r9 280x <3
bas moi avec mon ancien PC j'avais une GT 520 et j'ai jamais réussis a trouver le bon réglage , sa laguer un peux a certain moment , surtout Dayz et son Alpha ^^
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
De toute façon, les jeux vidéos j'ai la PS3 et la PS4 donc pour BFH... Je jouerais sur les consoles ;)
Mais DayZ et Arma3 sont très bien fait niveau "histoire" "objectif" c'est ce que je recherche ...
Et pour du The Forest ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
De toute façon, les jeux vidéos j'ai la PS3 et la PS4 donc pour BFH... Je jouerais sur les consoles ;)
Mais DayZ et Arma3 sont très bien fait niveau "histoire" "objectif" c'est ce que je recherche ...
Et pour du The Forest ?
Arma = Altis Life tu vas kiffer
Dayz = faux pas rager quand tu meurs ^^ des fois tu mettras 3H avant d'avoir un bon stuff
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Voir moins :trollface: En 10 min perso a Airfield full stuff avec M4 5 chargeur :trollface:
peut être avant mes maintenant , la moitié des serveurs son vide , puis tu vas pas a airfield quand tu as 10 mec dans le serveur , de plus les M4 , AK 101 sont super rare a trouvé , des fois tu vas trouvé les chargeur et des fois tu trouveras une arme , ou tu trouve une arme mes pas les bonne balle ou le bon chargeur , a la fin ta envie de te foutre une balle , pour sa que je suis mort je suis aller dans un serveur FULL ^^
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
peut être avant mes maintenant , la moitié des serveurs son vide , puis tu vas pas a airfield quand tu as 10 mec dans le serveur , de plus les M4 , AK 101 sont super rare a trouvé , des fois tu vas trouvé les chargeur et des fois tu trouveras une arme
Ouai mais ça mes arrivé j'étais a airfield et je vois 2 crash d'hélico deux M4 j'étais tout seul sur le serveur ba je me suis fais plaisir :3
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ouai mais ça mes arrivé j'étais a airfield et je vois 2 crash d'hélico deux M4 j'étais tout seul sur le serveur ba je me suis fais plaisir :3
tu m’étonne ^^ , moi je suis aller dans un serveur Full stuff remplie de mec j'ai apparue je suis mort , WFT
 

ZAK.

Membre
Inscription
11 Mai 2012
Messages
46
Réactions
7
Points
11 216
RGCoins
0
Je m'y connais pas trop en pc portable, mais en tout cas 4Gb c'est peu et le proc à 2 coeur et même pas cadencé à 3Ghz après peut être que c'est bien sur pc portable je sais pas mais sur fix c'est nul x)
La processeur est à 4 cœurs en tout, 2 cœurs physiques et 2 virtuels ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Donc en gros si j'ai compris si je prend cette config,
je peux jouer a des jeux comme Arma 3 Altis Life en Médium (Full?) et d'autre jeux comme minecraft ...
Et pour du The forest? Et je pourrais jouer aussi sur des autres jeux mais en low :)
Et sinon j'attend un peu et je prend la config de @Descri qui me permet de jouer a quoi ?
:)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Donc en gros si j'ai compris si je prend cette config,
je peux jouer a des jeux comme Arma 3 Altis Life en Médium (Full?) et d'autre jeux comme minecraft ...
Et pour du The forest? Et je pourrais jouer aussi sur des autres jeux mais en low :)
Et sinon j'attend un peu et je prend la config de @Descri qui me permet de jouer a quoi ?
:)
Alors pour faire bref moi j'estime que la config que tu nous montre faut pas cherche plus loin low / medium sur Arma. Arma demande beaucoup de ressource et avec ta config qui as que 4 Go pour ce genre de jeu c'est pas terrible. Si tu économise un peu pour prendre la config que je te propose il y a beaucoup d'avantage pour 100 € de plus. 8Go de ram carte graphique un peu plus puissante. Il y aura pas beaucoup de changement pour Arma 3 Medium je pense mais une meilleur fluidité. Car niveau pc portable si tu veux une bonne config c'est largement plus chère ... Moi je te conseil d'économisé ou même de payé en plusieurs fois ;)
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
RGCoins
0
Alors pour faire bref moi j'estime que la config que tu nous montre faut pas cherche plus loin low / medium sur Arma. Arma demande beaucoup de ressource et avec ta config qui as que 4 Go pour ce genre de jeu c'est pas terrible. Si tu économise un peu pour prendre la config que je te propose il y a beaucoup d'avantage pour 100 € de plus. 8Go de ram carte graphique un peu plus puissante. Il y aura pas beaucoup de changement pour Arma 3 Medium je pense mais une meilleur fluidité. Car niveau pc portable si tu veux une bonne config c'est largement plus chère ... Moi je te conseil d'économisé ou même de payé en plusieurs fois ;)
Okay c'est pour noel :) si d'abord j'arrive a décidé mes parents entre un fixe et un portable et savoir le budget que j'estime a 600€ mais je pourrais peut être rajouter de l'argent :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Okay c'est pour noel :) si d'abord j'arrive a décidé mes parents entre un fixe et un portable et savoir le budget que j'estime a 600€ mais je pourrais peut être rajouter de l'argent :)
Un fixe serais meilleur pour ce budget même si c'est pas encore assez pour du full mais une config correct ;)
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
RGCoins
10
Salut a tous :)
Comme vous le voyer, les fêtes de fin d'années approche :)
Et cette année j'ai envie d'avoir enfin mon propre PC :)
Je voudrais que ce PC soit capable de faire tourné photoshop + c4d a fond (sans lag)
Et si possible quelque petit jeux comme minecraft , arma 3 (médium/low), DayZ (a voir)
Mais bien sur je voudrais surtout un PC PORTABLE avec 600€ Maximum. Oui c'est assez peu :(
J'ai donc déniché celui ci : est-il bien niveaux qualité/prix + assez puissant ?
En avez vous un autre mieux que celui la ?

Je pense rajoutez dessus une barrette de 4go et peut être un SSD (le SSD plus tard) :)
Moi perso je viens d'acheté mon pc chez media markt a peut pré de 1000 marche niquel
J'ai une intel i5 alors je fais tourner arma 3,ac5,gta 4 et etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut