Résolu Jailbreak (PS3XPLOIT) PS3 Freeze après le message success

RhAyZiCkk

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjours a tous ! depuis 3 ou 4 jours j essaye de jailbreak ma play 4.82 via (PS3XPLOIT) et quand sa me fait sucess ma play freeze et j ai deja essayer de la formater et tout sa marche pas aurait-il une solution s il vous plait ?

Fait sa :
Ne pas oublier lorsque vous avez le message "SUCCESS"
Lorsque vous faites la manipulation depuis le navigateur web de la PS3, veillez à bien attendre la fin de l'opération après avoir eu SUCCESS. Il s'agit d'attendre le retentissement de bip multiples et ensuite la console s'éteint!

=> L'installation du CFW
Lorsque vous avez réussi et que vous passez ensuite à l'installation du CFW de Ferrox, ne pas oublier d'effacer le fichier "flsh.hex" de votre clé USB et également d'effacer le cache de votre navigateur web PS3!

=> Les réponses par rapport au QA_Flag de Habib
Même si facultatif, c'est vivement conseillé de l'installer pour une raison simple, si vous voulez installer un CFW inférieur dans l’immédiat ou même plus tard.

• - Branchez votre clé USB à la PS3 avec le fichier "Habib-QA_Toggle-4.21+(standalone).pkg" à la racine.
    - Allez dans Jeu -> Install Package Files, puis installez Habib QA_Toggle.
    - Allez dans Jeu puis lancez TOGGLE QA FLAG.
    - De retour sur le XMB, allez dans Paramètres et placez-vous sur "Paramètres réseau" sans y entrer.
    - Faites le combo de touches L1 + L2 + R1+ R2+ L3 + DPAD bas.

Vous aurez de nouveaux menus "Edy viewer", "Debug Settings" et "Install Package Files". Le QA_Flag est activé. Vous pouvez installer un CFW 4.x d'une version inférieure si vous le désirez. En revanche, si vous souhaitez descendre jusqu’au 3.55, il faudra passer par "999 dowgrader"!

Oui recommence, pense à supprimer le cache, à supprimer le fichier flsh.hex, à utiliser le cfw FERROX, ah j’ai oublier de te dire, tu as vérifier si tu étais bien NOR ou NAND ? Et non je suis impose que tu as une CEX..

Retour