Résolu Jailbreak (PS3XPLOIT) PS3 Freeze après le message success

RhAyZiCkk

Membre
Inscription
1 Décembre 2017
Messages
30
Réactions
4
Points
40
RGCoins
0
Bonjours a tous ! depuis 3 ou 4 jours j essaye de jailbreak ma play 4.82 via (PS3XPLOIT) et quand sa me fait sucess ma play freeze et j ai deja essayer de la formater et tout sa marche pas aurait-il une solution s il vous plait ?
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
J'ai regarder, et je sais toujours pas pourquoi tu as cette erreur :/ entre le moment où tu appuis sur le bouton, et le moment où la ps3 fait de multiple bip, tu as coupé ou Pas ? Parce-que sa me semble super court ! Sa a peut être rien à voir mais toi çà dure 2sec, moi presque 1min
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
  • Je pense avoir trouver le probleme je pense que ma playstation s eteint trop vite mais comment le resoudre ?:idk::RG:
Si elle s'éteint trop vite ça ne vient pas de la ps3 en elle même, enfin ce que je veux dire par la, c'est que c'est surement la manipulation que tu fais qui s’exécute mal.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
  • Je pense avoir trouver le probleme je pense que ma playstation s eteint trop vite mais comment le resoudre ?:idk::RG:
Je te l’avais dis que le temps me paraissaient court :rêve:
Mais çà vient de toi, enfin je sais pas trop comment çà marche, mais c'est le programme qui demande à la ps3 de s'éteindre, donc la ps3 ne peut pas s'éteindre avant que le programme soit fini...
Donc faut encore chercher...
 

RhAyZiCkk

Membre
Inscription
1 Décembre 2017
Messages
30
Réactions
4
Points
40
RGCoins
0
D accord

Mais quand je fait NOR DUMPER ma play fait success et elle s arrete au bout de 1 minutes mes j ai toujours rien et quand je fait NOR WRITER elle freeze a success
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut