Bonjours a tous ! depuis 3 ou 4 jours j essaye de jailbreak ma play 4.82 via (PS3XPLOIT) et quand sa me fait sucess ma play freeze et j ai deja essayer de la formater et tout sa marche pas aurait-il une solution s il vous plait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est sur c’est ça mdr (enfin sûr à 80%)ah nan attend je vaisessayer
Ne pas oublier lorsque vous avez le message "SUCCESS"
Lorsque vous faites la manipulation depuis le navigateur web de la PS3, veillez à bien attendre la fin de l'opération après avoir eu SUCCESS. Il s'agit d'attendre le retentissement de bip multiples et ensuite la console s'éteint!
=> L'installation du CFW
Lorsque vous avez réussi et que vous passez ensuite à l'installation du CFW de Ferrox, ne pas oublier d'effacer le fichier "flsh.hex" de votre clé USB et également d'effacer le cache de votre navigateur web PS3!
=> Les réponses par rapport au QA_Flag de Habib
Même si facultatif, c'est vivement conseillé de l'installer pour une raison simple, si vous voulez installer un CFW inférieur dans l’immédiat ou même plus tard.
- Branchez votre clé USB à la PS3 avec le fichier "Habib-QA_Toggle-4.21+(standalone).pkg" à la racine.
- Allez dans Jeu -> Install Package Files, puis installez Habib QA_Toggle.
- Allez dans Jeu puis lancez TOGGLE QA FLAG.
- De retour sur le XMB, allez dans Paramètres et placez-vous sur "Paramètres réseau" sans y entrer.
- Faites le combo de touches L1 + L2 + R1+ R2+ L3 + DPAD bas.
Vous aurez de nouveaux menus "Edy viewer", "Debug Settings" et "Install Package Files". Le QA_Flag est activé. Vous pouvez installer un CFW 4.x d'une version inférieure si vous le désirez. En revanche, si vous souhaitez descendre jusqu’au 3.55, il faudra passer par "999 dowgrader"!