c'est bon j'avais trouver sans vousoui mais faut ajouté la source de XAROLD![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon j'avais trouver sans vousoui mais faut ajouté la source de XAROLD![]()
J'ai eu la même chose c'est tout à fait normal vu que c'est une version test le jailbreak, TaiG et Saurik travaillent ensemble pour régler le problème cependant depuis que j'ai lancé la commande UICache j'ai pas eu de soucis donc à voir dans le temps. Il te faut absolument le tweak OpenSSH donc si vous l'avez pas installé toi et ton frère vous êtes bons pour une restauration. Si vous rejailbreakez le premier tweak a mettre c'est OpenSSHcest quand meme pas normal que jai ca ... mon frere lui n a plus aucunes app ...
d'accord ... mais jai meme pas su ouvrir cydia que ca a fait ca ...J'ai eu la même chose c'est tout à fait normal vu que c'est une version test le jailbreak, TaiG et Saurik travaillent ensemble pour régler le problème cependant depuis que j'ai lancé la commande UICache j'ai pas eu de soucis donc à voir dans le temps. Il te faut absolument le tweak OpenSSH donc si vous l'avez pas installé toi et ton frère vous êtes bons pour une restauration. Si vous rejailbreakez le premier tweak a mettre c'est OpenSSH
daccord merci, mais la jai ssh d installer, ca fonctionne comment ?La meilleure solution c'est de te proposer d'attendre une version stable dans les prochaines heures je suppose. Si tu veux vraiment jailbreak ton appareil ça serai de faire une restauration totale et partir de nouveau en effaçant l'intégralité de ce qu'il y a dans ton téléphone, pense à transférer tes médias tes contacts et le reste tu supprimes.
Après avoir fini la restauration tu ne configure ni iCloud ni ton mot de passe tu prends la dernière version de TaiG 2.1.0.1 tu lances le jailbreak une fois à 100% tu ouvres Cydia t'attends qu'il s'installe dans le système ton appareil va respring tu repars dans Cydia tu installes directement OpenSSH. installe tes tweaks un par un et si t'as encore le problème d'icône dis le moi je t'aiderai
tu as installer le fichier .deb avec ifile ?Les gens, je suis toujours en 2.0 .. pourtant j'ai bien tout suivi :/
Oui moi aussi j'ai beau le reboté après toujours en 2.0 :/tu as installer le fichier .deb avec ifile ?
De rienAh oui merci![]()