Jailbreak iOS 8.3 : les tweaks sont désormais fonctionnels grâce à TaiG 2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
sans Moi ? :o :d: :mechant:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Salutation,

Déjà. :o
Merci de ce partage.

cd6c4ae7b083641b01df2a32cb3a83f4.png
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Oui déjà ;)
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
cest quand meme pas normal que jai ca ... mon frere lui n a plus aucunes app ...
J'ai eu la même chose c'est tout à fait normal vu que c'est une version test le jailbreak, TaiG et Saurik travaillent ensemble pour régler le problème cependant depuis que j'ai lancé la commande UICache j'ai pas eu de soucis donc à voir dans le temps. Il te faut absolument le tweak OpenSSH donc si vous l'avez pas installé toi et ton frère vous êtes bons pour une restauration. Si vous rejailbreakez le premier tweak a mettre c'est OpenSSH
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
J'ai eu la même chose c'est tout à fait normal vu que c'est une version test le jailbreak, TaiG et Saurik travaillent ensemble pour régler le problème cependant depuis que j'ai lancé la commande UICache j'ai pas eu de soucis donc à voir dans le temps. Il te faut absolument le tweak OpenSSH donc si vous l'avez pas installé toi et ton frère vous êtes bons pour une restauration. Si vous rejailbreakez le premier tweak a mettre c'est OpenSSH
d'accord ... mais jai meme pas su ouvrir cydia que ca a fait ca ...
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
La meilleure solution c'est de te proposer d'attendre une version stable dans les prochaines heures je suppose. Si tu veux vraiment jailbreak ton appareil ça serai de faire une restauration totale et partir de nouveau en effaçant l'intégralité de ce qu'il y a dans ton téléphone, pense à transférer tes médias tes contacts et le reste tu supprimes.
Après avoir fini la restauration tu ne configure ni iCloud ni ton mot de passe tu prends la dernière version de TaiG 2.1.0.1 tu lances le jailbreak une fois à 100% tu ouvres Cydia t'attends qu'il s'installe dans le système ton appareil va respring tu repars dans Cydia tu installes directement OpenSSH. installe tes tweaks un par un et si t'as encore le problème d'icône dis le moi je t'aiderai
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
La meilleure solution c'est de te proposer d'attendre une version stable dans les prochaines heures je suppose. Si tu veux vraiment jailbreak ton appareil ça serai de faire une restauration totale et partir de nouveau en effaçant l'intégralité de ce qu'il y a dans ton téléphone, pense à transférer tes médias tes contacts et le reste tu supprimes.
Après avoir fini la restauration tu ne configure ni iCloud ni ton mot de passe tu prends la dernière version de TaiG 2.1.0.1 tu lances le jailbreak une fois à 100% tu ouvres Cydia t'attends qu'il s'installe dans le système ton appareil va respring tu repars dans Cydia tu installes directement OpenSSH. installe tes tweaks un par un et si t'as encore le problème d'icône dis le moi je t'aiderai
daccord merci, mais la jai ssh d installer, ca fonctionne comment ?
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Alors le plus simple serai d'installer winSCP il faut que tu trouves un moyens de connaître l'ip de ton iPhone souvent ça commence par 192.168.1.xx
Identifiant c'est root mot de passe alpine par défaut t'ouvre le terminal et tu tape cette commande "su -c uicache mobile" puis "su root" et tu redémarres ton tel si il reste bloqué sur la pomme redémarre en restant appuyé sur le bouton volume haut tu démarres en mode sans échec sans jailbreak t'auras juste à redémarrer normalement après
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
je l'ai restauré, je l'ai rejailbreaké et la je viens de lancer cydia, je te tiens au courant :) (cydia met longtemps a se lancer...)
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Oui c'est normal il faut au moins 5mn j'ai eu pareil
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
C'est bon ca fonctionne :)
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
RGCoins
0
Nickel
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
Comment on fait pour mettre Cydia a jour avec iOS 8.3 ?
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Les gens, je suis toujours en 2.0 .. pourtant j'ai bien tout suivi :/
 

i_kayrozen

Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
185
Réactions
13
Points
186
RGCoins
0
bizarre moi ca a fonctionné, tu es sur qu'il s'installe bien ? car moi il voulait pas s'installer parce que cydia etait dans le multitache, ferme cydia de la et reesaye de l installer
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Ah oui merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut