Oui je l'es sur mon iPHONE![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'es sur mon iPHONE![]()
moi aussi sa fait sa je suis intrain d instaler une aure version itune je te tien au courant si sa marcheCa me fais ca à bloque 30 % puis erreur TAIG 2.1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HELP PLS
moi 20 et je fait pareil que toi ^^moi aussi sa fait sa je suis intrain d instaler une aure version itune je te tien au courant si sa marche
mais moi sa fait sa a 40%
cbn ca marche pour moimoi aussi sa fait sa je suis intrain d instaler une aure version itune je te tien au courant si sa marche
mais moi sa fait sa a 40%
Moi aussicbn ca marche pour moi
Réinstalle cette version, puis si sa ne marche pas, refait la manip et télécharge la 12.0 (sur le lien que TaiG te donne sur l'erreur12.1.2.27
Et bien siAura et ultimus ne sont pas compatibles![]()
c'est bon j'ai réussis en mettant un autre ituneRéinstalle cette version, puis si sa ne marche pas, refait la manip et télécharge la 12.0 (sur le lien que TaiG te donne sur l'erreur![]()
Va sur mon lien youtube et fait ce que le gars fait, ça a marcher por moi avec taig 2.1Moi j'utilise taig 2.1, avec la version d'itunes 12.0.1, et je reste bloqué a 20 % ...help ...
C'est ce que j'ai fait ...Va sur mon lien youtube et fait ce que le gars fait, ça a marcher por moi avec taig 2.1![]()
comment on ajoute une source stp et c'est dans la quelle pour avoir applestore itunes ratuit ?ajoute cette source
repo.xarold.com/Tu auras Barrel Gratuit dessus
100% fonctionnel
Tu va dans source , modifier, ajouter être tu ajoutes :comment on ajoute une source stp et c'est dans la quelle pour avoir applestore itunes ratuit ?![]()
Pour ajouter une source tu va sur Cydia puis Sources > Modifier > Ajouter et tu mets ta source !comment on ajoute une source stp et c'est dans la quelle pour avoir applestore itunes ratuit ?![]()
oui mais faut ajouté la source de XAROLDPour ajouter une source tu va sur Cydia puis Sources > Modifier > Ajouter et tu mets ta source !
Et pour AppStore & iTunes gratuit ce n'est pas une source mais tweak qui ce nomme : LinkStore et pour le iTunes c'est LinkTunes![]()