Jailbreak iOS 8.3 : les tweaks sont désormais fonctionnels grâce à TaiG 2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je l'es sur mon iPHONE ;)
1435251841-20.png

Ca me fais ca à bloque 30 % puis erreur TAIG 2.1
HELP PLS
moi aussi sa fait sa je suis intrain d instaler une aure version itune je te tien au courant si sa marche
mais moi sa fait sa a 40%

moi aussi j ai juste redemaré mon pc

Réinstalle cette version, puis si sa ne marche pas, refait la manip et télécharge la 12.0 (sur le lien que TaiG te donne sur l'erreur :)

You must be registered for see images attach
Pk sa me mais sa ??

Réinstalle cette version, puis si sa ne marche pas, refait la manip et télécharge la 12.0 (sur le lien que TaiG te donne sur l'erreur :)
c'est bon j'ai réussis en mettant un autre itune

Moi j'utilise taig 2.1, avec la version d'itunes 12.0.1, et je reste bloqué a 20 % ...help ...

Moi j'utilise taig 2.1, avec la version d'itunes 12.0.1, et je reste bloqué a 20 % ...help ...
Va sur mon lien youtube et fait ce que le gars fait, ça a marcher por moi avec taig 2.1 ;)

Merci je confirme que le problème des 20% n'est plus présent

ajoute cette source ;)

repo.xarold.com/ ;) Tu auras Barrel Gratuit dessus ;) 100% fonctionnel
comment on ajoute une source stp et c'est dans la quelle pour avoir applestore itunes ratuit ? ;)

C'est bon il a passé les 20% ! ouf aha

Springtomize 3 n'est pas compatible

comment on ajoute une source stp et c'est dans la quelle pour avoir applestore itunes ratuit ? ;)
Pour ajouter une source tu va sur Cydia puis Sources > Modifier > Ajouter et tu mets ta source !

Et pour AppStore & iTunes gratuit ce n'est pas une source mais tweak qui ce nomme : LinkStore et pour le iTunes c'est LinkTunes (d)

Pour ajouter une source tu va sur Cydia puis Sources > Modifier > Ajouter et tu mets ta source !

Et pour AppStore & iTunes gratuit ce n'est pas une source mais tweak qui ce nomme : LinkStore et pour le iTunes c'est LinkTunes (d)
oui mais faut ajouté la source de XAROLD ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour