Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jailbreak n'est pas compatible avec l'iPhone 7 pas l'a peine de tanterSi je possède un ihpone 7 je vais essayer en cas de problème mon Iphone peut être "casser" ou endommager intérieurement ?
Plop',J'ai installer Un tweaks maintenant cydia ne veut plus s'ouvrir ni les autre tweaks j'ai essayer remettre mon téléphone à 0 met cydia ne part pas
Quel IDEVICE?Bon ça fonctionne par contr dès qu'on redémarre ça enleve le jailbreak donc impossible d'installer un tweak vu qu'il faut reboot pour l'installerune solution ?
GamePlayerPlop',
Quel est le tweak que ta installer ??
T'es pas jailbeaké tiut simplement, si ton telephone redémarre quand tubfais "go" et que t'as pas le petit cercle de chargement mais juste l'écran qui s'eteint, relance yalu102 et relance le programmeBonsoir, j'ai installé le jailbreak mais quand je lance cydia il se ferme direct, une solution ?
Iphone 5s en 10.2
Tu fais la mise à jours 10.2.1 dans mise à jours simplementBref j'arrive pas ca me refait toujours le même bug xD il y a moyen de repasser en normal ?
Bien sûrAvec ce jailbreak je pourrais installer ce hack ?? https://reality-gaming.fr/threads/dokkan-battle-hack-v2-8-4-ios-jailbreak.560912/
Non branche ton iphone sur itunes direct et restaure comme saBonsoir j ai un gros probleme depui 2 jour j ai installer se jailbreak et quelque jour apres fin 2 jour j ai fait une merde j ai supprimer une source qui s appeler cydia instaler et depui j e n arrive plus a avoir cydia j ai restaurer mon telephone depui le parametre et j ai esseyer de reinstaller yalu mes cydia ne s affiche plus quflqu un aurai une idee comment je pourrai faire ? je suis sur iphone 5 s ios 10,2( une personne ma dit de telecharger mon ios 10,2 et de le restaurer via la maj mes je pe toujour ? comme il nes plus signer sa va aller comme mm ? ) merdci de vos reponse )![]()
Non, Pour éviter les problèmes je te conseil de passer en 10.2 se qui est a fait fesable, telecharge ta version que tu veux iciSalut,
Je suis en version 10.2.1, est-ce que c'est bon ?
Aussi, y'a t'il un jailbreak "permanent", et pas à faire tous les 7 jours ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, et vu que j'y connais rien ...