Oui y'a des tweaks qui sont pas compatible avec IOS 10Moi perso j'ai télécharger un tweak et ça ma demander de redémarrer mon iphone puis l'app s'ouvre et se referme je viens juste d'avoir ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui y'a des tweaks qui sont pas compatible avec IOS 10Moi perso j'ai télécharger un tweak et ça ma demander de redémarrer mon iphone puis l'app s'ouvre et se referme je viens juste d'avoir ça
Certe j'ai pris quelque sources mais pas tout si tu a bien remarquer et viens pas pourrir mes topics !J'aurai peut-être pas du poster le lien ?Maintenant on vois que tu as fais un C/C sans cité de source
![]()
Je viens pas pourrir, tu dis que tu l'as depuis deux jours, etc. Moi je m'en fou qu'on fasse des topic et tout juste qu'on ne dise pas n'importe quoi. Et viens pas me dire que je dis n'importe quoi que je suis mal renseigné etc, sur ce bonne soirée.Certe j'ai pris quelque sources mais pas tout si tu a bien remarquer et viens pas pourrir mes topics !
NonIl faut le renouveler tout les semaines celui-ci?
Va sur ipsw.me tu rétrograde ton IOSJe possédè un Iphone 7, Une JB pour iphone 7 arriveras bientôt ? Et une possibilité de downgrade en 10.2 car la mise a jour a été faite ? ;/
Je peux voir les sources que tu as ajouter ?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
J'ai sa quand je fais la mise a niveau le jaune et apres le rouge que dois-je faire ?
Installe cette source :You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
J'ai sa quand je fais la mise a niveau le jaune et apres le rouge que dois-je faire ?
T'es en quelle version ? Puis enleve ton code de verouillageCa me met çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Iphone se
Code enlevé, je suis en 10.2.1 ca fonctionne ?T'es en quelle version ? Puis enleve ton code de verouillage
Mais sous Iphone 7 se seras possible ?Va sur ipsw.me tu rétrograde ton IOS
Oui tes sous IOS 10.2 ?Mais sous Iphone 7 se seras possible ?
Non downgrade ton IOS en IOS 10.2 sur ipsw.meCode enlevé, je suis en 10.2.1 ca fonctionne ?
Non je suis pas encore en IOS10.2 Mais comment le DownGrade car je suis en 10.2.1 :/Oui tes sous IOS 10.2 ?
Sur le site ipsw.me , puis tape sur internet ya des tutosNon je suis pas encore en IOS10.2 Mais comment le DownGrade car je suis en 10.2.1 :/