Je fait sa, mais les JB sous iphone 7 sont pas impossible ?Sur le site ipsw.me , puis tape sur internet ya des tutos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fait sa, mais les JB sous iphone 7 sont pas impossible ?Sur le site ipsw.me , puis tape sur internet ya des tutos
Je sais pas mais y'en a ils sont jailbreaker sous iPhone 7 essaye on verra ce que ca donneJe fait sa, mais les JB sous iphone 7 sont pas impossible ?
Je suis se tutoeuh juste tu as un lien d'ios 1.2 sur ipsw ? Je comprend rien au site rien ne fonctionne quand je clique, idem dans la recherche![]()
t'es sur iPhone 7 ?euh juste tu as un lien d'ios 1.2 sur ipsw ? Je comprend rien au site rien ne fonctionne quand je clique, idem dans la recherche![]()
Je suis se tutoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais il me manque juste la version 10.2 ...
Tu met le modele de ton iPhone puis tu appuie sur IOS 10.2euh juste tu as un lien d'ios 1.2 sur ipsw ? Je comprend rien au site rien ne fonctionne quand je clique, idem dans la recherche![]()
Pour moi "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Descend en bas appuie sur le modele de ton iPhone !Pour moi "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." Cette page est blanche, Il n'y a rien a telecharger ;/
Ah oui, Merci ^^Descend en bas appuie sur le modele de ton iPhone !
Une bonne heure de telechargement ^^Descend en bas appuie sur le modele de ton iPhone !
Tu met le modele de ton iPhone puis tu appuie sur IOS 10.2
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah d'accordPardonne moi sur mon pc le choice device ne s'affiichait pas![]()
De rienah non j'ai cru que c'était 10.2.2 l'autre, bon bah du coup merci![]()
NormalUne bonne heure de telechargement ^^
Tu va sur iTunes et tu reste appuyer sur shift tu appuie sur mettre a jour et tu appuie sur le ipsw et tu attendBon pour le jailbreak j'ai comprit du coup par contre t'as pas un tuto qui explique comment downgrade un ipsw ?
Si je possède un ihpone 7 je vais essayer en cas de problème mon Iphone peut être "casser" ou endommager intérieurement ?Tu va sur iTunes et tu reste appuyer sur shift tu appuie sur mettre a jour et tu appuie sur le ipsw et tu attend![]()