Résolu J'ai un écran bleu sur mon PC après l'avoir démarré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour, depuis un moment, mon ordi met des écran bleu après que je j'ai allumé. Je ne peux donc pas y jouer.
Je suis donc aller en mode sans échec et j'ai pas voir que mon ordi a été utilisé 12340 h(pas que par moi)
Et je voulais donc savoir si ca venait du disque dur et si je pouvais en prendre un d'un ordinateur qui me sert a rien. (Les 2 sont en vista)

Merci d'avance !
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Il faudrait que tu sois sur de ce que tu avance Hunter, parce que changer ce qui va bien risquerai de te poser + de problème ... ^^
Renseigne toi bien avant de toucher quoique ce soit, parce que tu dis 1 bip puis là 3. ;)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Si ton disque dur est vraiment mort, tu peux tenter de prendre celui de l'autre. Tu auras quelques problèmes au niveau des drivers mais ça devrait passer. Essai quand même de ré-installer windows ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Bonjour, depuis un moment, mon ordi met des écran bleu après que je j'ai allumé. Je ne peux donc pas y jouer.
Je suis donc aller en mode sans échec et j'ai pas voir que mon ordi a été utilisé 12340 h(pas que par moi)
Et je voulais donc savoir si ca venait du disque dur et si je pouvais en prendre un d'un ordinateur qui me sert a rien. (Les 2 sont en vista)

Merci d'avance !

Bonjour HeadHunter45,

Je ne peux pas t'aider maintenant, je suis déjà en MP à résoudre un problème avec quelqu'un et je serais pas disponible aujourd'hui. Si ce soir ton problème n'est toujours pas résolu, contacte-moi en MP, je verrais ce que je peux faire pour t'aider à résoudre ce problème.
 

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour a tous,

J'ai changé de disque dur, et pour le moment il fonctionne bien. Aucun écran bleu, je l'ai redémarré, aucun probleme lorsqu'il démarre.
Je vous remercie TOUS de m'avoir aidé a résoudre mon problème !

Merci a TOUS !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut