Résolu J'ai un écran bleu sur mon PC après l'avoir démarré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour, depuis un moment, mon ordi met des écran bleu après que je j'ai allumé. Je ne peux donc pas y jouer.
Je suis donc aller en mode sans échec et j'ai pas voir que mon ordi a été utilisé 12340 h(pas que par moi)
Et je voulais donc savoir si ca venait du disque dur et si je pouvais en prendre un d'un ordinateur qui me sert a rien. (Les 2 sont en vista)

Merci d'avance !
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
C'est bien beau de dire ça, mais alors donne plus de détail, ça l'aidera ...


Pour l'écran bleu, je l'avais déjà former plusieurs fois(en 2-3j le PC) et pour le virus ca m'étonnerait, car je n'avais presque rien dessus(a part Google chrome, skype et note pas++(pour la programmation)
Si ta deja formaté 2-3 fois je pense qu'il et mort. Falais commencé par la ^^
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0



Si ta deja formaté 2-3 fois je pense qu'il et mort. Falais commencé par la ^^
Merci du partage. Regarde avec ça Hunter, par contre si tu comme tu dis tu l'avais déjà formaté parce que tu avais ce problème d'écran bleu c'est assez chelou.
Et le formater ou corriger ce problème de démarrage ne résoudra pas ton problème d'écran bleu ...
 
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
180
Réactions
60
Points
1 496
RGCoins
0
Si c'est bien le disque dur oui. Apres sa peut être la memoire ou le chipset graphique. essai tu risque rien

chipset graphique si il et HS, ou un problème, tu aura des bips au démarrage, la même pour la mémoire, est il na pas parlé de bips au démarrage ^^, donc pense que c'est de son disque dur
 
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
180
Réactions
60
Points
1 496
RGCoins
0
Voilà les erreur possible pour les Compaq (Peut-etre pas pour ta bios)

1 bip Votre BIOS est endommagé, il manque une disquette de flashage dans le lecteur A Insérez une disquette contenant le fichier image du BIOS ainsi que le programme de flashage dans le lecteur A
1 bip Erreur de rafraîchissement de la Ram Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les ou modifiez les réglages des accès en mémoire

donc un des deux chois si il y a que un seul bip
 
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
180
Réactions
60
Points
1 496
RGCoins
0
3 bips Erreur de lecture/écriture dans la mémoire de base. Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste changez-les.
3 bips Erreur dans la mémoire de base Changez la puce du BIOS (Oublie je pense pas)
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut