J'achète BO1 + All DLC Ps Store svp

Si vous voulez plus de sécurité , achetez BO1 + all dlc au magasin ...

Ferme ta gueule fils de pute ta changer mon email avec le mot passe puis quand ta fini de changer tu m'efface dans les contact skype et tu osses encore répondre sale chien je nique toute ta famille salle mytho :grrr:

Ferme ta gueule fils de **** ta changer mon email avec le mot passe puis quand ta fini de changer tu m'efface dans les contact skype et tu osses encore répondre sale chien je ***** toute ta famille salle mytho :grrr:
Bien dit :)

Ferme ta gueule fils de **** ta changer mon email avec le mot passe puis quand ta fini de changer tu m'efface dans les contact skype et tu osses encore répondre sale chien je ***** toute ta famille salle mytho :grrr:
Alors deja comme je t'ai dit tu ma supp skype & tu répond pas RG donc entre nous deux c'est toi qui fait l'arnaqueur la --'

Et arrêter de booster vos évales thx

Tu ma pirater c bon maintenant ferme ta gueule stp et arret de me faire chier sinon je te signale au modo
Rien a foutre que tu avertis le modo j'ai rien a me reprocher et vue les preuves que j'ai bah je crois que sa sesras toi qui serras dans la merde ;)

Et arrêt de booster t'es évals

Ok, tant mieux pour toi on verras sa ;)

( C'est pas une menace )

Retour