J'achète BO1 + All DLC Ps Store svp

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
RGCoins
0
Ta vu il fait le mec qui conprend rien mais lol quoi :)
T'as vue, le mec fait genre qu'il comprend rien mais lol quoi :)

Comment le mec il t'a carotte
J'ai carotte personne ;) C'est lui il a changer mon adress @ et mon mdp mon compte s'appelait "JustHaaris" et j'ai pue le récupérer c'est un arnaquer en carton j'ai envie de dire.

Enfaite arrêter de booster vos j'aime sa ce voit encore plus que vous arnaquer.
 

DJ_DoViiK_440

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
172
Réactions
102
Points
6 945
RGCoins
0
oui bien sure déja je tai passer mon compte en 1er puis ta changer l'email+mdp et tu ma donner un faux email et mot passe de ton compte puis tu me suprimme des contact skype et la c moi qui arnaque en plus j'ai des preuves sur skype
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
RGCoins
0
oui bien sure déja je tai passer mon compte en 1er puis ta changer l'email+mdp et tu ma donner un faux email et mot passe de ton compte puis tu me supp des contact skype et la c moi qui arnaque en plus j'ai des preuves sur skype
Attend deja tu m'as bloquer skype tu ouvre ta grande bouche la, l'émail et le mdp marchais très bien et comme j'ai essayer de me co dessus sa m'as dit le mdp... a été changer j'ai fait de même rend mon compte j'te rend le tiens.
 

DJ_DoViiK_440

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
172
Réactions
102
Points
6 945
RGCoins
0
Emprofite bien de mes dlc de bo2 petit F.D.P toute façon t une merde et si un jours quelqu'un pirate ton compte tu vas me dire c bien, bon je clos le sujet et nique ta mére :ok:
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
RGCoins
0
J'avais deja les DLC :( Sauf Orgins et il y est pas breff si tu veut ton compte rend moi mon compte on fait un échange de compte avec admin si tu veut !
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
écoutez ! ARRÊTEZ AVEC VOS BOOSTS DE J'AIME SURTOUT TOI KILLER HD! Puis si il y a eu une arnaque; parlez en avec un admin ou faisez un échange de compte
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
RGCoins
0
écoutez ! ARRÊTEZ AVEC VOS BOOSTS DE J'AIME SURTOUT TOI KILLER HD! Puis si il y a eu une arnaque; parlez en avec un admin ou faisez un échange de compte
Voilà merci il boost ces j'aime ce qui parait plus suspect et je lui et dit ont fait échange de compte avec admin non il veut pas pourquoi ? Psk dans mon compte y'as beaucoup plus de ce qu'il y as sur son compte résultat ? Je me suis fait bien niquer.
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
RGCoins
0
Pourkois ☠ Reeplay' mets des jaime partout c bizzare sa nn ?
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
RGCoins
0
Ok mais bon il mets des like sur tout tes commentaire depuis le debut quoi :mmh:
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
RGCoins
0
Bizzare cette habitude quand mêpe et stp stop les les arnaques pkn si ont te le fait a toi tu serait pas content
 
Haut