Si tu fait des lobby c'est que tu as une play craquer donc tu peut l'avoir gratuitement non ?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu fait des lobby c'est que tu as une play craquer donc tu peut l'avoir gratuitement non ?Merci
Envoie un message privé aux modérateurs avec toute les preuves.Just Harris de merde ***** ta mére la **** arnaqueur de merde
Faut prendre un gars avec les conditions mecJust Harris de merde ***** ta mére la **** arnaqueur de merde
euuh t'es srx la tu me bloque sur skype et repond pas au msg sur rg et c'est moi l'arnaqueur ?Just Harris de merde ***** ta mére la **** arnaqueur de merde
OuaisSi vous voulez plus de sécurité , achetez BO1 + all dlc au magasin ...
Bien ditFerme ta gueule fils de **** ta changer mon email avec le mot passe puis quand ta fini de changer tu m'efface dans les contact skype et tu osses encore répondre sale chien je ***** toute ta famille salle mytho![]()
Alors deja comme je t'ai dit tu ma supp skype & tu répond pas RG donc entre nous deux c'est toi qui fait l'arnaqueur laFerme ta gueule fils de **** ta changer mon email avec le mot passe puis quand ta fini de changer tu m'efface dans les contact skype et tu osses encore répondre sale chien je ***** toute ta famille salle mytho![]()
Rien a foutre que tu avertis le modo j'ai rien a me reprocher et vue les preuves que j'ai bah je crois que sa sesras toi qui serras dans la merdeTu ma pirater c bon maintenant ferme ta gueule stp et arret de me faire chier sinon je te signale au modo
Juste pour cette phrase je vais parler encore plus et faire comme toi c'est a dire pour dire de la merde et s'inventer une vie.Arrete de parler pour ne rien dire stp