IPhone 6: Apple lance la production de deux différents modèle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment vous me faites tous rire à vous acharner sur moi :mdr: vous pouvez dire c'que vous voulez ça changera rien :).

Réctifié ou non il l'a dit ;). Derrière mon PC? Lol donne moi une adresse je viens et tu parlera moins jeune homme.

Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.
Tu crois que ton iphone il est fabriqué où ?

Mdr arrête de faire ton grand t'est peut être plus vieux que moi mais pas pour sa que tu me dominera ^^ Au contraire tu devrait être plutôt raisonnable si tu es un adulte

Et si tu prend des trucs chinois normal ou sinon c'est que tu sait pas chercher :)
Ah bah oui biensûr! Bon retourne jouer avec ton caniche :mdr:
Oui j'suis allé chez SFR, le mec: "Oui alors voilà c'est le nouveau Samsung Galaxy S4 (à l'époque), il est super hein, etc blablabla"... j'le prend, 2 semaines plus tard, j'me réveille, il se rallume plus. Ok, paye la qualité made in china. :mdr:

iPad 2 2ième génération, iPad 1, deux iPhone 4 (blanc et noir), un iPhone5S et bientôt le 6 :)
Je parle de quel mobile as-tu acheté sous android pendant 2 semaines?

Ah bah oui biensûr! Bon retourne jouer avec ton caniche :mdr:
Oui j'suis allé chez SFR, le mec: "Oui alors voilà c'est le nouveau Samsung Galaxy S4 (à l'époque), il est super hein, etc blablabla"... j'le prend, 2 semaines plus tard, j'me réveille, il se rallume plus. Ok, paye la qualité made in china. :mdr:
Ah mec tu savais que des chinois copiè les vrai mobile ?
Un S4 tiendrai bien plus que 2 semaines :)
Surtout que Samsung n'est pas du tout chinois mdr tu connais vraiment rien :rofl:

Et tu crois que les iPhones n'ont pas de bugs non plus? Tu as juste eu une mauvaise série
Ca arrive et ca arrivera toujours

Je parle de quel mobile as-tu acheté sous android pendant 2 semaines?
Je l'ai déjà dis.
Ah mec tu savais que des chinois copiè les vrai mobile ?
Un S4 tiendrai bien plus que 2 semaines :)
Surtout que Samsung n'est pas du tout chinois mdr tu connais vraiment rien :rofl:
Oui biensûr, maintenant les opérateurs nous donne des faux mobiles, on aura tout vu ici :mdr:
Chinois, coréen, c'est le même sac petit.
Et tu crois que les iPhones n'ont pas de bugs non plus? Tu as juste eu une mauvaise série
Ca arrive et ca arrivera toujours
Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème avec les iPhones :)

Je l'ai déjà dis.

Oui biensûr, maintenant les opérateurs nous donne des faux mobiles, on aura tout vu ici :mdr:
Chinois, coréen, c'est le même sac petit.

Bah dit toi que les opérateurs peuvent le faire sa mes déjà arriver ;) après comme fabi a dit tu est tomber sur la mauvaise série :)
Sauf que n'oublie pas que les iphones sont la plupart du temps produit en chine ;)
Tu n'as peut être pas de bug mais un iphone à surement plus de bug qu'un androphone ;)

Oui toi :)
Perso j'ai gardé mon S4 1 an, il est resté intact et j'ai eu aucun problèmes ;)
Comme quoi ça dépend de la série et ça peut très bien tomber sur les iPhones :)

Bah dit toi que les opérateurs peuvent le faire sa mes déjà arriver ;) après comme fabi a dit tu est tomber sur la mauvaise série :)
Sauf que n'oublie pas que les iphones sont la plupart du temps produit en chine ;)
Tu n'as peut être pas de bug mais un iphone à surement plus de bug qu'un androphone ;)
Oui comme par hasard ça arrive à moi et à mon frère :)

Oui toi :)
Perso j'ai gardé mon S4 1 an, il est resté intact et j'ai eu aucun problèmes ;)
Comme quoi ça dépend de la série et ça peut très bien tomber sur les iPhones :)
Bah c'est pas tombé avec moi ;)

Bah moi sa m'est arrivé peut être pas à toi mais tu es tout simplement tombé sur la mauvaise série
Moi j'ai toujours mon S4 est perso jamais eu de problème avec et pourtant je fais tellement de choses avec

Bah moi sa m'est arrivé peut être pas à toi mais tu es tout simplement tombé sur la mauvaise série
Moi j'ai toujours mon S4 est perso jamais eu de problème avec et pourtant je fais tellement de choses avec
Il peut se casser à chaque instant, pour tous les téléphones.

Oui comme par hasard, je te conseil de lire où les possesseurs de S4 expriment leur avis dessus. J'ai vu très peu (personnes?) avoir le même problème que toi. Pourtant il y a + de 1000 avis ;)

Oui comme par hasard, je te conseil de lire où les possesseurs de S4 expriment leur avis dessus. J'ai vu très peu (personnes?) avoir le même problème que toi. Pourtant il y a + de 100 000 avis ;)
Je m'en fou des autres. J'parle de moi :)

Il peut se casser à chaque instant, pour tous les téléphones.
Comme tout mobile oui. Mon 4s n'avait pas tenue 1 mois et pourtant j'en prener soin surement un défaut de fabrication

Je m'en fou des autres. J'parle de moi :)
Oui donc ne généralise pas, tu n'as pas de chance c'est tout, ne dis pas que tout est de la merde alors :)

Oui donc ne généralise pas, tu n'as pas de chance c'est tout, ne dis pas que tout est de la merde alors :)
Excuse moi si toutes les personnes que je connais ont eu des Android qui était aussi pourri que la marque :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour