Je crois que ta notice est fausseApparemment tu ne connais pas l'humour, c'est dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ta notice est fausseApparemment tu ne connais pas l'humour, c'est dommage
Les iphones ont toujours le mêmes désign ils changent pasJe m'en fou! Apple c'est une marque référence pour le design ouais, mais y'en a aussi dans le téléphone!
Heu n'en soit pas si surJe crois que ta notice est fausseAndroid est une copie de iOS
![]()
Ils ont le même design puisque c'est le meilleur du marchéLes iphones ont toujours le mêmes désign ils changent pas
Et franchement il y a pas grand choses dedans
Heu n'en soit pas si sur
Ouais mais bon faudrait changer un jourIls ont le même design puisque c'est le meilleur du marchéquand quelqu'un veut acheter un nouveau smartphone il regarde le téléphone avant
![]()
Pourquoi changer alors qu'il est très bien comme ça? Pour moi rien ne dépasse Apple niveau Design!Ouais mais bon faudrait changer un jour
C'est bien aussi de le regarder mais faut savoir ce qu'il peut faire aussi car sinon sa sert à rien![]()
As-tu vu l'Htc One M8 au moins?:dPourquoi changer alors qu'il est très bien comme ça? Pour moi rien ne dépasse Apple niveau Design!
Bah moi je crois qu'il est dépasser le htc m8 dépasse tout mobile niveau designPourquoi changer alors qu'il est très bien comme ça? Pour moi rien ne dépasse Apple niveau Design!
Oui j'ai vu! Et j'ai pas envie d'y revoirAs-tu vu l'Htc One M8 au moins?:d
Je vois donc que tu es obstiné avec les iPhone et rien ne peut etre meilleurOui j'ai vu! Et j'ai pas envie d'y revoir![]()
Il dépasse juste l'iPhone 5, mais avec le Touch ID le 5S est bien meilleurBah moi je crois qu'il est dépasser le htc m8 dépasse tout mobile niveau design![]()
Mdr le truc qui sert complètement à rien.Il dépasse juste l'iPhone 5, mais avec le Touch ID le 5S est bien meilleur![]()
parce qu'avec le lecteur d'empreinte il est meilleure? Grâce à un truc? facepalmIl dépasse juste l'iPhone 5, mais avec le Touch ID le 5S est bien meilleur![]()
"Le truc qui sert complètement à rien" comme tu dis, il as beaucoup d'avantages que tu dois ignorer toi-même.Mdr le truc qui sert complètement à rien.
Et oui gamin, des gens s'en serve tous les joursparce qu'avec le lecteur d'empreinte il est meilleure? Grâce à un truc? facepalm
A part être une sécurité en plus je vois pas à quoi sa peu servir surtout que se machin va te lacher dans pas longtemps"Le truc qui sert complètement à rien" comme tu dis, il as beaucoup d'avantages que tu dois ignorer toi-même.
Et oui gamin, des gens s'en serve tous les jours![]()
Pas que de la sécurité. En quoi ça va lacher ? ArgumentesA part être une sécurité en plus je vois pas à quoi sa peu servir surtout que se machin va te lacher dans pas longtemps
Gamins? Quoi d'autres maintenant?"Le truc qui sert complètement à rien" comme tu dis, il as beaucoup d'avantages que tu dois ignorer toi-même.
Et oui gamin, des gens s'en serve tous les jours![]()
Pas de problemes, je peux t'argumenter pourquoi il y a mieux que l'iPhonePas que de la sécurité. En quoi ça va lacher ? Argumentes![]()
Bah quoi d'autre alors ?Pas que de la sécurité. En quoi ça va lacher ? Argumentes![]()
Alors c'est fait exprès pour ne plus marcher après?Bah quoi d'autre alors ?
Surtout que tu pose ton empreinte dessus et un jour il va même plus la reconnaître car tout simplement c'est fait exprès pour ne plus marché![]()
honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/