IPhone 6: Apple lance la production de deux différents modèle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je m'en fou! Apple c'est une marque référence pour le design ouais, mais y'en a aussi dans le téléphone!
Les iphones ont toujours le mêmes désign ils changent pas
Et franchement il y a pas grand choses dedans

Je crois que ta notice est fausse ;) Android est une copie de iOS :D
Heu n'en soit pas si sur

Les iphones ont toujours le mêmes désign ils changent pas
Et franchement il y a pas grand choses dedans

Heu n'en soit pas si sur
Ils ont le même design puisque c'est le meilleur du marché ;) quand quelqu'un veut acheter un nouveau smartphone il regarde le téléphone avant:)

Ils ont le même design puisque c'est le meilleur du marché ;) quand quelqu'un veut acheter un nouveau smartphone il regarde le téléphone avant:)
Ouais mais bon faudrait changer un jour :)
C'est bien aussi de le regarder mais faut savoir ce qu'il peut faire aussi car sinon sa sert à rien ;)

Ouais mais bon faudrait changer un jour :)
C'est bien aussi de le regarder mais faut savoir ce qu'il peut faire aussi car sinon sa sert à rien ;)
Pourquoi changer alors qu'il est très bien comme ça? Pour moi rien ne dépasse Apple niveau Design!

Pourquoi changer alors qu'il est très bien comme ça? Pour moi rien ne dépasse Apple niveau Design!
As-tu vu l'Htc One M8 au moins?:d

Bah moi je crois qu'il est dépasser le htc m8 dépasse tout mobile niveau design ;)

Oui j'ai vu! Et j'ai pas envie d'y revoir :)
Je vois donc que tu es obstiné avec les iPhone et rien ne peut etre meilleur :)

• J'aime
Réactions: W.
Comme prévue !

Perso je vais me prendre le modèle de 4,7 pouces :)

Bah moi je crois qu'il est dépasser le htc m8 dépasse tout mobile niveau design ;)
Il dépasse juste l'iPhone 5, mais avec le Touch ID le 5S est bien meilleur :)

Il dépasse juste l'iPhone 5, mais avec le Touch ID le 5S est bien meilleur :)
parce qu'avec le lecteur d'empreinte il est meilleure? Grâce à un truc? facepalm

Mdr le truc qui sert complètement à rien.
"Le truc qui sert complètement à rien" comme tu dis, il as beaucoup d'avantages que tu dois ignorer toi-même.
parce qu'avec le lecteur d'empreinte il est meilleure? Grâce à un truc? facepalm
Et oui gamin, des gens s'en serve tous les jours ;)

"Le truc qui sert complètement à rien" comme tu dis, il as beaucoup d'avantages que tu dois ignorer toi-même.

A part être une sécurité en plus je vois pas à quoi sa peu servir surtout que se machin va te lacher dans pas longtemps

A part être une sécurité en plus je vois pas à quoi sa peu servir surtout que se machin va te lacher dans pas longtemps
Pas que de la sécurité. En quoi ça va lacher ? Argumentes :)

Gamins? Quoi d'autres maintenant? :)

Parce qu'il y a une fonctionnalité uttile dont des gens s'en servent tout les jours, c'est le meilleur smartphone?

Tu ne te rends pas compte de ton fanboyisme ;)

Pas de problemes, je peux t'argumenter pourquoi il y a mieux que l'iPhone ;)

Bah quoi d'autre alors ?
Surtout que tu pose ton empreinte dessus et un jour il va même plus la reconnaître car tout simplement c'est fait exprès pour ne plus marché ;)

Bah quoi d'autre alors ?
Surtout que tu pose ton empreinte dessus et un jour il va même plus la reconnaître car tout simplement c'est fait exprès pour ne plus marché ;)
Alors c'est fait exprès pour ne plus marcher après? :mdr: honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour