Ca s'appelle Obsolescence programmée mais malheureusement ça touche tout les appareils éléctriques et non pas que les iPhonesAlors c'est fait exprès pour ne plus marcher après?honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle Obsolescence programmée mais malheureusement ça touche tout les appareils éléctriques et non pas que les iPhonesAlors c'est fait exprès pour ne plus marcher après?honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/
Bah quand je vois plusieurs état d'iphone où ce bouton ne marche même plus à force de l’utiliser. Ne crois pas que sa marchera tout le temps. Sinon il ne sortirai pas de nouveaux iphonesAlors c'est fait exprès pour ne plus marcher après?honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/
Tu sais pas comment jm'en fou qu'il y est mieux ou pas pour moi c'est les meilleurs et tout c'que tu diras ne changera pas mon avis.Pas de problemes, je peux t'argumenter pourquoi il y a mieux que l'iPhone![]()
J'ai pas dis que ça en faisait le meilleur mais ça rajoutais un truc en plus qu'androbouze n'as pasGamins? Quoi d'autres maintenant?
Parce qu'il y a une fonctionnalité uttile dont des gens s'en servent tout les jours, c'est le meilleur smartphone?
Tu ne te rends pas compte de ton fanboyisme![]()
Ah donc en gros quand un iphone ne "marche plus" ils en refont?Bah quand je vois plusieurs état d'iphone où ce bouton ne marche même plus à force de l’utiliser. Ne crois pas que sa marchera tout le temps. Sinon il ne sortirai pas de nouveaux iphones
tais toi stp.Mon pauvre, bonne chance pour la suiteTu sais pas comment jm'en fou qu'il y est mieux ou pas pour moi c'est les meilleurs et tout c'que tu diras ne changera pas mon avis.
J'ai pas dis que ça en faisait le meilleur mais ça rajoutais un truc en plus qu'androbouze n'as pas
Oui gamin! Tu m'as très bien compris :*
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Pauvre de toi oui! A part rager sur Apple c'est tout c'que tu sais faire. J'comprend que tu n'ai pas assez pour t'en payer mais de là à haïr la marque :/.Mon pauvre, bonne chance pour la suite![]()
Ils ont pas en refaire pour sa car ils s'en foute mais ils après ils ne s'en occupe même plus et en font d'autres sauf que toi avec ton pauvre 5s tu te plein car sa marche plus et heu ils s'en foutent complètement tant qu'ils ont de l'argentAh donc en gros quand un iphone ne "marche plus" ils en refont?tais toi stp.
J'ai eu l'argent pour m'acheter un mobile qui est meilleur (pour pas dire largement meilleur) à un prix inférieur à celui ciPauvre de toi oui! A part rager sur Apple c'est tout c'que tu sais faire. J'comprend que tu n'ai pas assez pour t'en payer mais de là à haïr la marque :/.
Aller je vais regarder la télé sur mon iPadbon courage
![]()
Oh gamin calme ta joie hein! Déjà ne m'insulte pas une deuxième fois j'te l'dis tout de suite, j'ai pas ton age avec ton caniche blancT'est vraiment *** ma paroles. Ils ont pas en refaire pour sa car ils s'en foute mais ils après ils ne s'en occupe même plus et en font d'autres sauf que toi avec ton pauvre 5s tu te plein car sa marche plus et heu ils s'en foutent complètement tant qu'ils ont de l'argent
T'est pire qu'un addict iphone qui ne sert rien d'autre faut évoluer un peu. Comme apple quoi
J'ai acheté des iPhones parce que selon moi c'est les mieux et que j'ai les moyens moiJ'ai eu l'argent pour m'acheter un mobile qui est meilleur (pour pas dire largement meilleur) à un prix inférieur à celui ci
A ne penser que tu ne penses qu'à l'argent quand tu parles de l'iPhone![]()
Sa était rectifier. Mais arrête de faire ton grand qui se défend derrière son pcOh gamin calme ta joie hein! Déjà ne m'insulte pas une deuxième fois j'te l'dis tout de suite, j'ai pas ton age avec ton caniche blanc. Ensuite j'me pleins pas d'Apple j'ai toujours été content des produits que j'ai acheté, ensuite mon iPhone5S il marche très bien, il a bientôt 1 an et il est comme neuf. Excuse moi si tu rages c'est ton problème pas le miens, allez kiss :*
C'est bien, tu as les moyens, tu dois être très fier de toiJ'ai acheté des iPhones parce que selon moi c'est les mieux et que j'ai les moyens moi![]()
Android copie de IOSJe crois que ta notice est fausseAndroid est une copie de iOS
![]()
?Mdr les moyens mais tu sais on s'en fout tu gaspille de l'argent pour rien alors que nous on achète des mobiles moins cher et de meilleure qualitéJ'ai acheté des iPhones parce que selon moi c'est les mieux et que j'ai les moyens moi![]()
vous pouvez dire c'que vous voulez ça changera rien Réctifié ou non il l'a ditSa était rectifier. Mais arrête de faire ton grand qui se défend derrière son pcMais personnellement un iphone pour n'a même pas d'évolution
Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.C'est bien, tu as les moyens, tu dois être très fier de toi
GG![]()
T'as acheter quoi aussi?Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.
Mdr arrête de faire ton grand t'est peut être plus vieux que moi mais pas pour sa que tu me dominera ^^ Au contraire tu devrait être plutôt raisonnable si tu es un adulteComment vous me faites tous rire à vous acharner sur moivous pouvez dire c'que vous voulez ça changera rien
.
Réctifié ou non il l'a dit. Derrière mon PC? Lol donne moi une adresse je viens et tu parlera moins jeune homme.
Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.
iPad 2 2ième génération, iPad 1, deux iPhone 4 (blanc et noir), un iPhone5S et bientôt le 6T'as acheter quoi aussi?