IPhone 6: Apple lance la production de deux différents modèle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors c'est fait exprès pour ne plus marcher après? :mdr: honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/
Ca s'appelle Obsolescence programmée mais malheureusement ça touche tout les appareils éléctriques et non pas que les iPhones

Alors c'est fait exprès pour ne plus marcher après? :mdr: honte à toi, j'me demande où t'as trouvé ça :/
Bah quand je vois plusieurs état d'iphone où ce bouton ne marche même plus à force de l’utiliser. Ne crois pas que sa marchera tout le temps. Sinon il ne sortirai pas de nouveaux iphones

Pas de problemes, je peux t'argumenter pourquoi il y a mieux que l'iPhone ;)
Tu sais pas comment jm'en fou qu'il y est mieux ou pas pour moi c'est les meilleurs et tout c'que tu diras ne changera pas mon avis.
Gamins? Quoi d'autres maintenant? :)

Parce qu'il y a une fonctionnalité uttile dont des gens s'en servent tout les jours, c'est le meilleur smartphone?

Tu ne te rends pas compte de ton fanboyisme ;)
J'ai pas dis que ça en faisait le meilleur mais ça rajoutais un truc en plus qu'androbouze n'as pas ;)
Oui gamin! Tu m'as très bien compris :*

Bah quand je vois plusieurs état d'iphone où ce bouton ne marche même plus à force de l’utiliser. Ne crois pas que sa marchera tout le temps. Sinon il ne sortirai pas de nouveaux iphones
Ah donc en gros quand un iphone ne "marche plus" ils en refont? :mdr: tais toi stp.

Tu sais pas comment jm'en fou qu'il y est mieux ou pas pour moi c'est les meilleurs et tout c'que tu diras ne changera pas mon avis.

J'ai pas dis que ça en faisait le meilleur mais ça rajoutais un truc en plus qu'androbouze n'as pas ;)
Oui gamin! Tu m'as très bien compris :*
Mon pauvre, bonne chance pour la suite ;)

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Mon pauvre, bonne chance pour la suite ;)
Pauvre de toi oui! A part rager sur Apple c'est tout c'que tu sais faire. J'comprend que tu n'ai pas assez pour t'en payer mais de là à haïr la marque :/.
Aller je vais regarder la télé sur mon iPad ;) bon courage :)

Il n'y a que les haineux qui critiquent. :*

Ah donc en gros quand un iphone ne "marche plus" ils en refont? :mdr: tais toi stp.
Ils ont pas en refaire pour sa car ils s'en foute mais ils après ils ne s'en occupe même plus et en font d'autres sauf que toi avec ton pauvre 5s tu te plein car sa marche plus et heu ils s'en foutent complètement tant qu'ils ont de l'argent
T'est pire qu'un addict iphone qui ne sert rien d'autre faut évoluer un peu. Comme apple quoi

Pauvre de toi oui! A part rager sur Apple c'est tout c'que tu sais faire. J'comprend que tu n'ai pas assez pour t'en payer mais de là à haïr la marque :/.
Aller je vais regarder la télé sur mon iPad ;) bon courage :)
J'ai eu l'argent pour m'acheter un mobile qui est meilleur (pour pas dire largement meilleur) à un prix inférieur à celui ci

A ne penser que tu ne penses qu'à l'argent quand tu parles de l'iPhone :)

T'est vraiment *** ma paroles. Ils ont pas en refaire pour sa car ils s'en foute mais ils après ils ne s'en occupe même plus et en font d'autres sauf que toi avec ton pauvre 5s tu te plein car sa marche plus et heu ils s'en foutent complètement tant qu'ils ont de l'argent
T'est pire qu'un addict iphone qui ne sert rien d'autre faut évoluer un peu. Comme apple quoi
Oh gamin calme ta joie hein! Déjà ne m'insulte pas une deuxième fois j'te l'dis tout de suite, j'ai pas ton age avec ton caniche blanc ;). Ensuite j'me pleins pas d'Apple j'ai toujours été content des produits que j'ai acheté, ensuite mon iPhone5S il marche très bien, il a bientôt 1 an et il est comme neuf. Excuse moi si tu rages c'est ton problème pas le miens, allez kiss :*

J'ai eu l'argent pour m'acheter un mobile qui est meilleur (pour pas dire largement meilleur) à un prix inférieur à celui ci

A ne penser que tu ne penses qu'à l'argent quand tu parles de l'iPhone :)
J'ai acheté des iPhones parce que selon moi c'est les mieux et que j'ai les moyens moi :)

Oh gamin calme ta joie hein! Déjà ne m'insulte pas une deuxième fois j'te l'dis tout de suite, j'ai pas ton age avec ton caniche blanc ;). Ensuite j'me pleins pas d'Apple j'ai toujours été content des produits que j'ai acheté, ensuite mon iPhone5S il marche très bien, il a bientôt 1 an et il est comme neuf. Excuse moi si tu rages c'est ton problème pas le miens, allez kiss :*
Sa était rectifier. Mais arrête de faire ton grand qui se défend derrière son pc ;) Mais personnellement un iphone pour n'a même pas d'évolution

J'ai acheté des iPhones parce que selon moi c'est les mieux et que j'ai les moyens moi :)
C'est bien, tu as les moyens, tu dois être très fier de toi :)
GG ;)

Mdr les moyens mais tu sais on s'en fout tu gaspille de l'argent pour rien alors que nous on achète des mobiles moins cher et de meilleure qualité ;)

Comment vous me faites tous rire à vous acharner sur moi :mdr: vous pouvez dire c'que vous voulez ça changera rien :).

Sa était rectifier. Mais arrête de faire ton grand qui se défend derrière son pc ;) Mais personnellement un iphone pour n'a même pas d'évolution
Réctifié ou non il l'a dit ;). Derrière mon PC? Lol donne moi une adresse je viens et tu parlera moins jeune homme.

C'est bien, tu as les moyens, tu dois être très fier de toi :)
GG ;)
Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.

Oui j'suis fière! Fière d'acheter un bon smartphone et non une merde chinoise tel qu'android que j'ai eu pendant 2 semaines à peine et qu'il marchait déjà plus.
T'as acheter quoi aussi?

Comment vous me faites tous rire à vous acharner sur moi :mdr: vous pouvez dire c'que vous voulez ça changera rien :).

Réctifié ou non il l'a dit ;). Derrière mon PC? Lol donne moi une adresse je viens et tu parlera moins jeune homme.

Mdr arrête de faire ton grand t'est peut être plus vieux que moi mais pas pour sa que tu me dominera ^^ Au contraire tu devrait être plutôt raisonnable si tu es un adulte

Et si tu prend des trucs chinois normal ou sinon c'est que tu sait pas chercher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour