Mais dans ce Post, je vous montre mes dernière créations et peut être, proposez mes services.Bah lis le et tu verra.
( à voir..) Et vous racontez un peu ce que j'ai fais en ce moment !
Tu ne propose pas encore T'est service
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans ce Post, je vous montre mes dernière créations et peut être, proposez mes services.Bah lis le et tu verra.
KamBoss Tu peut me faire Une intro Pleaz je paye Skype Flay-_49Certaine de tes intros sont un peu longue et on ne voit pas assez le principal... c'est a dire le nom de la personne a qui tu a fait l'intro^^ A la base une intro sert a ça^^ Certain mouvement de caméra qui sont un peu superflu mais sinon dans l'ensemble le rendu c4d et nikel^^ ( bon éclairage ^^)
N'abuse pas aussi des effets comme diggieeffectCar trop ca bousille le trucs... Sinon tu te démerde vraiment bien
GG^^
Toi arrête de venir spammé mon post, va en conversation privé !KamBoss Tu peut me faire Une intro Pleaz je paye Skype Flay-_49
Certaine de tes intros sont un peu longue et on ne voit pas assez le principal... c'est a dire le nom de la personne a qui tu a fait l'intro^^ A la base une intro sert a ça^^ Certain mouvement de caméra qui sont un peu superflu mais sinon dans l'ensemble le rendu c4d et nikel^^ ( bon éclairage ^^)
N'abuse pas aussi des effets comme diggieeffectCar trop ca bousille le trucs... Sinon tu te démerde vraiment bien
GG^^
Toi arrête de venir spammé mon post, va en conversation privé !
Merci beaucoup, je prend comptes de tes remarques. Que'c que le Diggieeffect ?
J'avoue Elle sont Trop Belle Ouvre Ton Shop !Mec, tu devrais faire un shop d'intros.
Parce que, *__*
Juste magnifique. Et oui ! Je crois en toi ♥ !
Ah sa ! Non c'est avec le Twitch, et sinon le truc de mauvaise récéption, je fait avec After Effect ^^C'est l'effet genre glitch, mauvaise réception de la télé...A moins que tu ai eu ça dans un editing pack lol ^^
Il ne prend pas de commandeMagnifique !
Tu peux m'en faire une?
bon level très belle intro un peu longue mais bon elle déchire donc sa compenseBonjour les couuupains !
Hé oui.. Sa fait mon deuxième post a propos de mes introductions..
Le Premier -> http://reality-gaming.fr/threads/intro-deniim-intromaker.66638/
Ce post parlez plutôt de mes début jusqu’à maintenant.
Mais dans ce Post, je vous montre mes dernière créations et peut être, proposez mes services.
( à voir..) Et vous racontez un peu ce que j'ai fais en ce moment !
J'ai travailler Pour OXiiDE (il y'a peu) - Bientôt 7 000 Abonnées
Sa Chaine ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour son Ancienne Intro et Sa nouvel que j'ai réalisé il y'a 1 semaine a peu prés.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Intro Pour ALB - Modérateur de RealityGaming
Sa Chaine ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ces 2 intro, j'ai essaye plein de choses que je connaissais pas. Comme la création des Nuages et du Ciel de A a Z pour l'intro de Alb, et l'optical Flare (La Lumière) au dessus de "OXiiDE" en rythme avec la Musique.
Je ne peut malheureusement pas prendre de commandes pour le moment étant donné que je travaille sur L'intro de SouSou95, et celle de DacawZeVFX.
Je ne tien pas compte des abonnées. 0 ou 10 000 Abonnées se sera pareil, si je ne pe pas c'est qu'il y'a une raison. Je tiens juste pour critère, que votre chaîne fasse des vidéo de bonne qualité car j'estime faire des introduction de qualité (Enfin la plus part..) et j'aimerais mieux que le reste de la vidéo suive avec. C'est aussi pour vous que je dit sa !
Si j'accepte de faire une introduction pour vous, c'est que votre chaîne m’intéresse beaucoup. Je ne fais rien de Payant. Je préfère partager se que je sais faire au autres tout en leurs donnant du plaisir.
J'aimerais passé Graphiste Du forum. Mais cela et très dur pour moi car je en fais pas de GFX, (images, wallpaper, logo, backgrounds..) Je suis que dans le VFX (Introduction) Et la section graphiste et réservé je pense comme le dit son nom, au graphiste !
Sinon, go créer un Rang "IntroMaker" et ducoup me mettre Leader du rang.
Hé oué Maggle.
Intro DacawZeVFX
Intro iVentory
Intro SouSou95
(Regardez en 1080p)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EDIT 15/03/2013
Intro SaKiZ
Intro Kevin
Intro iKz8x
EDIT 22/04/2013
EDIT 06/04/2014
Introduction @sevetmax
Introduction Psyko17
Introduction @ArkeLs
Introduction @AwH
Vous devez être inscrit pour voir les médiasChaine Youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je le répète, je ne prend pas de demande pour le moment ! Vous pouvez m'envoyer un MP pour quoi que se sois, mais si c'est une demande, je n'y répondrais pas !
J'up ce post quand j'aurais fini mes commandes.
Big Up à
Bonochapo - SouSou95 - Alb - TOM77 - Flo0975 - DacawZe - Ghost_Rolly
Oublie pas le vote en haut Maggle.
Je ne veut pas de J'aime. Joke.