[INTROMAKER] ♥ DENiiM Montre ses créations ! PRO ?

Crois tu que je peut intégré le Rang voulu ?

• Nombre de votant
    123
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi t trop fort tu gère trop tu peut m'en faire une? Stop? J'attends ta réponse merci:-) :-) :-) :-) :-)

Salut a toi t trop fort tu gère trop tu peut m'en faire une? Stop? J'attends ta réponse merci:-) :-) :-) :-) :-)
Lis bien le post, toi, ta du zapé le texte et regardez que les vidéo..

Salut , je voudrais savoir tu as appris tout seul ou avec quelque tuto ?

Salut , tu peut me faire une intro STP :) je vais passer Partenaire et j'en cherche vraiment une ... en 3D un peut du style a DEcawze ...

Super topic et j'aime bien l'intro de Dacawze continue comme sa je te prend une commande quand tu ouvrira tes portes :p

Mec c'est magnifique ! Gros gros respect ! :o

Salut , je voudrais savoir tu as appris tout seul ou avec quelque tuto ?

Tous seule, a télécharger des plugin ou en regardant des intro de grand Youtubers, j'ai essayer de refaire les même choses !
Au début c'té dégueulasse j'tavoue..

Mec c'est magnifique ! Gros gros respect ! :O

Merci beaucoup ! :coeur:

Un peu trop longue l'intro sousou je trouve , sinon t'utilise quoi comme plugin a part Transform et Thrausi ?

Un peu trop longue l'intro sousou je trouve , sinon t'utilise quoi comme plugin a part Transform et Thrausi ?

Sur C4D rien d'autres. After Effect, y'en as trop.

OMG , Tu est fort en "VFX" toi :p :o

Salut j'aimerais une intro comme la premier mais avec écrit team warlord et black ils Wii et aussi le style vert foncer,noir, avec un fonds militaire et avec des guns ! C'est pour une team :-)

Mais gratuit bien-sûr :-) :-) :-) :-) :-)

je te prend une INTROMAKER ! srx !

je te prend une INTROMAKER ! srx !
Je crois pas que t'a des yeux mec mais il a dit : Je ne prends pas de commande tout demande sera refusée !

Deniim perso mais la phrase en taille 7 comme sa c'est sur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour