J'ai utilisé pour la première fois sur oxiide c'tout. Mais pour Alb c'est. Thraussitu utilise un peu trop le plugin transformer
sinon , sa vas , sa rend bien ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai utilisé pour la première fois sur oxiide c'tout. Mais pour Alb c'est. Thraussitu utilise un peu trop le plugin transformer
sinon , sa vas , sa rend bien ^^
Merci énormément, sa me fais vraiment plaisir :coeurTrès impressionnant, je ne savais qu'il y avait un intromaker de cette qualité sur RealityGaming! En plus gratuit? oO
Voici mon portfolio:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici également ma chaine ou je poste quelque fois des speed arts
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je serais ravi de travailler pour toi gratuitement pour une petite intro le jour ou j'en aurait besoin
Tu gèreje suis encore sur le cul
![]()
Tu peut m'ajouter sur skype? vendromeconceptsMerci énormément, sa me fais vraiment plaisir :coeur
Ok j'te tiens au courant !J'aime beaucoup la première et la troisième, dis moi quand tu reprends les commandes![]()
de rien vraiment beaux et en couleurs big gg a toi
Elles sont juste trop belle tes intros
Franchement tu as beaucoup de talent
Continu comme cela![]()
Waa.. Wahou mec, franchement, GG a toi.
Tu gère de la bolognaise !![]()
C'est quoi la music du premier intro s'il te plait ?