Résolu Interrogation sur ce service de cheat tout support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
111
RGCoins
0
Salut !

Je suis tomber sur ce site parlant de hack / cheat de jeux , donc BO 2 inclus proposant un service payant , fiable semble t - il , sur PS3 , XBOX et PC ( de plus sans forcément être en CWF sur PS3 O_o ) et ne trouvant avec étonnement aucun rapport sur realitygaming avec ce site je m'interroge donc sur tout ceci .

Si quelqu'un a eu déjà affaire a ce service où autre ?

Merci

Lien du site :
Un de ces vidéo de démonstration sur BO 2 :

L'objectif et simplement de récoltés quelque renseignements et non de pub bien évidemment .

Merci

EDIT /!\ : ATTENTION GROSSE ANARQUE , NE PAS PAYER /!\

Je l'ai acheter pour le test et je peux vous dire que je pense que c'est vraiment un fake.
Je l'ai test sur xbox et ps3, et je peu vous dire que c'est de la merde ><
Je ne l'ai pas test sur pc, j'ai pas le jeu.
Bref go signaler le site ^^

Ben mtn jai mon compte psn en maintenance et le compte de mon couz sur la mm console fonctionne pfff a pas comprendre . Pour le "install package files " apparement c un fichier dans le psn ki est sur certaine playstation

Déjà sony fais une maintenance pour le store qui a débuter a 17h00 et qui finira soit dans 5h00 ou a 5h00 du matin, je n'ai pas trop compris.
Si tu cousin joue ces qu'il ne sait pas déconnecter de sony.
Tout les joueurs étant connecté sur sony avant la maintenance de store pourront toujours jouer vu que les serveurs sont toujours actif.
Pour install package files, je ne sais pas trop, je vais me renseigner et voir si cela est vrai et voir si on peu le mettre sur les consoles n'ayant pas le fichier.
Mais je pense vraiment que c'est un fake, car le site propose pour pas chère, black ops 2, le 1, modern warfare 3,2 et 1, battlefield, APB reloaded, Crysis 2, left 4dead 2, S4 league, counter strike GO et s et tout sa sur toute les plateformes ! (ordi, xbox, ps3)
Vraiment louche ^^"
De plus que le hack contient tout sur chaque jeu: wallhack, aimbot et tout les autres truc inutiles ^^

Bref, a voir :p

Cherche meme pas ce que tu as acheté ca marcheras jamais, on a dit que cetait un fake mais bon je crois que t'arrives pas tres bien a lire, car tu es quand meme parti acheter le cheat.

Ben moi jté dit le cheat je les acheter avant de venir ici alors pk tu me dit que jai acheter le cheat meme si vous dizier que cetait un fack ? Tu crois vraiment que si je serai venu avant sur ce forum je laurai tester ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour