Résolu Interrogation sur ce service de cheat tout support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
111
RGCoins
0
Salut !

Je suis tomber sur ce site parlant de hack / cheat de jeux , donc BO 2 inclus proposant un service payant , fiable semble t - il , sur PS3 , XBOX et PC ( de plus sans forcément être en CWF sur PS3 O_o ) et ne trouvant avec étonnement aucun rapport sur realitygaming avec ce site je m'interroge donc sur tout ceci .

Si quelqu'un a eu déjà affaire a ce service où autre ?

Merci

Lien du site :
Un de ces vidéo de démonstration sur BO 2 :

L'objectif et simplement de récoltés quelque renseignements et non de pub bien évidemment .

Merci

EDIT /!\ : ATTENTION GROSSE ANARQUE , NE PAS PAYER /!\

Gros fake je suis passé par ce site aussi razorcheat j'ai suivi le tuto à la lettre pour xbox ......... RIEN ne marche :nrv:
Et la communication avec le site par mail :mdr: il n'y en a pas !!!! il réponde jamais mais encaisse bien tes starpass
De plus de 14 c'est passé à 22 euros il se régal à vendre du vent !!! je voudrais bien le rencontrer pour lui exprimer
ma joie de mettre fait pigeonner :fight: ...
Voilà attention à vous c'est une arnaque trés bien présenté !!!

Ok Ok,

ba, si tu veut je peut essayer de te donner quelque conseil a ce propos car je vient de passer ses dernieres semaine sur le net a chercher tout sur le jailbreak de la scene PS3.

Mais je pense pas que l'on soit dans le bon sujet pour tout sa donc je peut t'ecrire un MP avec les differrent element que j'ai reussit a trouver pour ce fameux jailbreak?

bjr j ai le meme probleme peux tu m aider s il te plait je galere grave merci d avanace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour