Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluInterrogation sur ce service de cheat tout support
Je suis tomber sur ce site parlant de hack / cheat de jeux , donc BO 2 inclus proposant un service payant , fiable semble t - il , sur PS3 , XBOX et PC
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( de plus sans forcément être en CWF sur PS3 ) et ne trouvant avec étonnement aucun rapport sur realitygaming avec ce site je m'interroge donc sur tout ceci .
Si quelqu'un a eu déjà affaire a ce service où autre ?
Merci
Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un de ces vidéo de démonstration sur BO 2 :
L'objectif et simplement de récoltés quelque renseignements et non de pub bien évidemment .
Merci
EDIT /!\ : ATTENTION GROSSE ANARQUE , NE PAS PAYER /!\
Comment savoir si les site son une arnaque ou pas vous envoyer un email au personbe gerant le site sous l'anglet contact et si elle vous reponde pas vous avez compris
Etant donné que je me suis fait relativement bien avoir je veut vous mettre en garde face a ses sites de cheat.
J'ai donc commandé un cheat de BO2 sur "razzorcheat et mondialcheat"
surprise une 15aine d'euros tout va bien le payment impecabble
je recoit mon archive je lance mon .exe j 'active mon email par le biais de ce .exe 2 jours plus tart je recois l'activation de mon compte je relance le .exe je me log.
et la impeccable pour les jeux pc proposé sa a fonctionné sauf que certains sont detectés.
mais en ce qui concerne la ps3 c'est pour ma part un enorme fake le soit disant fichier .pkg se trouve etre un fichier .magic qui n'est reconnu ni d'eve ni d'adam.
Alors faite attention a ce que vous achetez
pour ses fameux cheat qui fonctionne sur pc quand on lance le dit logiciel et bien vous pouvez les ddl sur le net.
Est le guenael85 c que tu peu pas le savoir sans essayer et y a bocoup de site qui propose ceci donc c chiant mes je suis sur que cela est possible non ?!
Je me suis fais arnaquer aussi, j'ai lancer sur Moderne warfare 3 et je peu vous dire que le cheat ne fonctiionne pas sur window 8 après pour le 7 je sais pas xD
Bref, une belle grosse connerie et faite attention au commentaire sur des sites de hack, c'est du fake.
Allala 15€ dans le cul, c'est kiffant !!! xD
J'ai lancer MW3 et le cheat sur PC * petit fail ^^
Sur pc sa peu fonctionner . Sur ps3 je sais pas en tout cas sur razorcheat c une dob c sur . Jvous dit fait gaff a c con . Par contre en faisant une rzclamation au site de starpass support il y a possibiliter detre rembourser
Salut "cmoi57"
J aimerais que tu évite de dire "le" guenael85 stp je trouve que sa fait pas très respectueux
Merci
En ce qui concerne ces fameux site comme je l au dit plus haut j'ai acheter 1 code sur razorcheat et aussi sur mondial cheat
Que ce soit aussi bien sur l un que sur l autre le soit disant cheats proposer sur PS3 ne peut fonctionner car c est un fichier en . Magicien hors pour instaler un homebrew sur ta PS3 jailbreak il te faut un .pkg dc voila
Et effectivement tu ne peut pas savoir avant d acheter c est pour sa que je souhaitai prévenir un peut de monde en ce qui concerne ces sites
Non enfaite sur la version 3.55 de la ps3 il y avait un fichier dans le menu jeu du Psn intituler " install package files " et apparement ces dedans que tu install le fichier du site razorcheat
Oui effectivement j ai bien ce dossier mais il ne reconnaît pas le fichier de razorcheat
Car il est en .magic
J ai essayer de le mettre en .pkg la il le reconnaît bien mais il ne veut pas l instaler
ba, si tu veut je peut essayer de te donner quelque conseil a ce propos car je vient de passer ses dernieres semaine sur le net a chercher tout sur le jailbreak de la scene PS3.
Mais je pense pas que l'on soit dans le bon sujet pour tout sa donc je peut t'ecrire un MP avec les differrent element que j'ai reussit a trouver pour ce fameux jailbreak?