Installer une Rom sur son Androphone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG et merci :)

Bon tuto et est-ce qu'il y a des risques par exemple si l'on veut changer son téléphone, on peut s'attendre à un refus à cause du rom ?

Bon tuto et est-ce qu'il y a des risques par exemple si l'on veut changer son téléphone, on peut s'attendre à un refus à cause du rom ?
Merci et non, si tu reviens à la rom d'origine c'est bon :)

Et cela implique quoi et sert à quoi d'autre de rooter son smartphone ?

Et cela implique quoi et sert à quoi d'autre de rooter son smartphone ?
Le root ça sert à avoir "tout les droit " sur ton smartphones, tu peux supprimer des fichiers du système ( à tes risques et périls ) .. Tu peux faire des sauvegardes d'application avec une application qui nécessite le root ( Titanium backup ) En claire tu es libre de faire presque tout ce que tu veux..

Le root ça sert à avoir "tout les droit " sur ton smartphones, tu peux supprimer des fichiers du système ( à tes risques et périls ) .. Tu peux faire des sauvegardes d'application avec une application qui nécessite le root ( Titanium backup ) En claire tu es libre de faire presque tout ce que tu veux..
D'accord très bien je vais m'adonner à ton tuto et je te contactes en cas de problèmes :)

D'accord mais attention au choix de la rom hein ;)
Je n'arrive pas à activr le mode debogage (pour rooter mon téléphone) plus précisément dans application je n'ai pas "l'onglet développement"

Je suivrais peut-être le tuto sur mon S5 :D

Merci du partage, sa permettera aux personnes en difficulté avec un ROM a réussir à en installer une :ok:

T'aurais pu préciser que sa formater...Et j'ai installer un ROM qui n'a rien modifier :(

Salut j'ai une question.
J'ai envie d'installer une ROM mais le problème c'est que mon téléphone est reconnue comme tablette :/.
Ps : ne me demander pas comment sa se fait c'est une longue histoire xD.

Fichiers joints

• IMG_20140629_085850.JPG
    IMG_20140629_085850.JPG
    62.3 KB · Affichages: 5
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
T'aurais pu préciser que sa formater...Et j'ai installer un ROM qui n'a rien modifier :(
Ah oui mais bon après si tu avais un doute fallait me demander ^^ Et c'est quoi comme ROM que tu as installé ? Et c'est quoi comme mobile?

Salut j'ai une question.
J'ai envie d'installer une ROM mais le problème c'est que mon téléphone est reconnue comme tablette :/.
Ps : ne me demander pas comment sa se fait c'est une longue histoire xD.
C'est quoi ton phone et le modèle ? :mmh:

Ah oui mais bon après si tu avais un doute fallait me demander ^^ Et c'est quoi comme ROM que tu as installé ? Et c'est quoi comme mobile?
J'ai un samsung galaxy trend (GT-S7560) tu peut me trouver un ROM compatible s'il te plait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour