Installer une Rom sur son Androphone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok je v testé sa non celle la me plait bien de rom c'est vraiment les gapps mais bon on dirais que sa marche bien ^^ et pour les mise a jour que je c'est pas trop car la rom me la propose tous les jours mais j'ai pu an faire une le seul soucie c'est que je doit root mon telle a chaque maj.... bizard non?

ok je v testé sa non celle la me plait bien de rom c'est vraiment les gapps mais bon on dirais que sa marche bien ^^ et pour les mise a jour que je c'est pas trop car la rom me la propose tous les jours mais j'ai pu an faire une le seul soucie c'est que je doit root mon telle a chaque maj.... bizard non?
Normale car on va dire que les développeur de la rom corrige les bugs de la rom au fur et à mesure mais je vais t'en cherché une qui est moins "chiante"

Mais, on perd toutes nos donées ? (contacts,musiques etc ? ..)

Mais, on perd toutes nos donées ? (contacts,musiques etc ? ..)
Si tes contact son sur ta carte sim non, ta musique non plus, tu peux perdre les messages, et les application mais ou sinon tous ce qui dans ta Carte Sd tu le perds pas

Ok .. Tu as une technique pour augmenter l'espace interne d'un Galaxy Ace ? Parce que là j'en peu plus .. J'installe Facebook et Facebook Messenger et je peut plus recevoir mes messages ... :pleure::nrv:

Ok .. Tu as une technique pour augmenter l'espace interne d'un Galaxy Ace ? Parce que là j'en peu plus .. J'installe Facebook et Facebook Messenger et je peut plus recevoir mes messages ... :pleure::nrv:
http://reality-gaming.fr/threads/avoir-plus-de-memoire-interne-sur-son-android.241654/#post-2580228

Où trouver des Roms Customs ? :)

Non, perso à chaque fois que j'installe une rom je gars tous mes contact mais faut qu'il soit enregistré sur ta carte sim
bah c'est bon alor merci :D

et dis moi quesce qui li aurait comme rom pour galaxy note 1 GT - N7000

Assez spécial mais regarde plutôt ici ;) :
Je pense qu'elle te plaira mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour